Elisabeth H 9,388 Posté(e) 4 octobre 2021 (modifié) Bonjour, je souhaitais voir la notification de @calix mais lorsque je clic sur la notification pour la lire j'obtiens ceci (je suis majeure donc pas de souci de ce côté !). Je n'est pas de problème avec les autres ! merci et Bonne journée. Modifié 19 novembre 2021 par Elisabeth H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 6 octobre 2021 Hello @Elisabeth H peut-être que c'est sur un Chapitre de cours auquel tu n'as pas (encore?) accès ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,388 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 4 heures, Yoann a dit : Hello @Elisabeth H peut-être que c'est sur un Chapitre de cours auquel tu n'as pas (encore?) accès ? Merci Yoann, à moins que ce soit dans le free lance, j'ai vu le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 8 octobre 2021 Hum bizarre, le mieux serait de retrouver le message en question pour que je puisse le voir ^^ Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,388 Posté(e) 8 octobre 2021 Il a disparu dans le flot, j'ai demandé à l'intéressé qui dit ne pas avoir m'avoir envoyé de message.... Il est possible qu'elle est voulu posté pour quelqu'un d'autre et se trompé. Elle aura effacé le message et sans doute reposté à la bonne personne.... Mais ça ne semble pas forcément cohérent, ça m'arrive et personne ne reçoit de notification qui se perdent dans les méandres des bits... Laisse tomber du coup. Si vraiment tu voulais explorer + il y a un code erreur (si tu es du genre à ne jamais lâcher sur un bug !). Merci pour ton retour. Je te souhaite une excellente fiin de journée. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts