fabio 4,459 Posté(e) 5 octobre 2021 @stefou je crois que tu remporte haut la main la palme du dessin du jour, il est tous simplement magnifique, un grand bravo 1 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,267 Posté(e) 5 octobre 2021 (modifié) @Adra Je dig ton encrage - c'est le même perso à chaque fois ? @Gloubibarjo Vu que la compo est simple, je pense que tu aurais pu rajouter des hachures pour mettre une midtone ou un feutre gris moyen pour rajouter une dimension en plus (genre fond+étoiles / ombres citrouille/ ombre portée du corbeau sur la citrouille) @Haeresis Pas mal pour l'idée/le cadrage du personnage, je suis moins fan de l'ensemble bras/main par contre Bon ajd j'ai essayé d'y passer plus de temps malgré la toux, corbeau en approx 2-3h (c'est pour ça que c'est peu réaliste pdvue rendu) Modifié 5 octobre 2021 par AnonGMI 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 5 octobre 2021 @AnonGMI Merci beaucoup ! Et non ce n'est pas les mêmes perso, c'est juste moi qui ai encore de la peine à varier leurs têtes donc il y a pas mal de similitudes entre eux 😄 C'est d'ailleurs un de mes objectifs de cet inktober de faire des persos originaux avec leur propre histoire, caractère, etc.. Super cool ton concept art du corbeau au passage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogg 5,867 Posté(e) 5 octobre 2021 @Gloubibarjo Très cool ! Simple mais très efficace selon moi. @Haeresis Classe ! @AnonGMI Super concept, j'aime beaucoup le design du costume entier. Et beau boulot aussi si on cumule le fait que tu sois un peu malade + en 2/3h. Concernant le rendu je trouve ça suffisamment détaillé pour qu'on ait une impression de réalisme malgré tout, donc chapeau. Et voilà pour ma participation. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 5 octobre 2021 Wahoo, cet animal vous a bien inspiré ! Je manque de temps en ce moment, mais c'est le jeu...alors voilà ma contribution du jour ! @stefou @Gloubibarjo @Lucius @mako @SKARR bravo pour votre travail ! Mention spéciale pour @Adelfaust et @Adra dont j'adore vraiment les propositions ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 5 octobre 2021 Hello 🙂 J'ai vu passer des compos super classes ! Je vais repasser demain pour laisser quelques retours en prenant le temps car la c'était déjà limite pour finir vu que je m'y suis pris super tard aujourd'hui 😕 Le grand corbeau est un de mes oiseaux préférés, j'ai pensé assez tard dans mes tests a un "roi corbeau" sur un trône avec une couronne. C'était trop tard mais j'essaierai de reprendre la compo un peu plus tard. Donc voila ou j'en suis pour le moment. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 5 octobre 2021 Waouw !! Merci!! Pour toutes ces créations ! Ce thème vous a vraiment inspiré !! Moi je m'y mets. Je suis un peu à la bourre 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 5 octobre 2021 @AnonGMI j'adore la tenue de ton corbeau est superbe! Et franchement suffisamment réaliste avec un très beau rendu! @Nogg très sympa ton chasseur de corbeau @GustavImages bien réalisé, on fait avec le temps dont on dispose @Arktic j'aimerai bien voir ce que ça donnera une fois repris.J'aime bien l'idée d'un trône pour le corbeau. J'ai manqué de temps aussi pour peaufiner . Aujourd'hui, le thème corbeau était associé au thème : chaos, ça s'y prêtait plutôt bien. 4 1 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 5 octobre 2021 (modifié) @missfree sympa ton corbeau ! Peut-être juste accentuer plus les lines à l'intérieur du corps pour séparer mieux les volumes... @ArkticL'idée est cool, hâte de voir ce que ça va donner à la fin ! @GustavImagesbravo, il est bien réussi ton corbeau ! De mon côté pas d'idée bien particulière pour ce thème, du coup j'ai juste fait une étude pour travailler un peu l'encrage... Modifié 5 octobre 2021 par Magist 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 5 octobre 2021 Jour 4 - corbeau @GustavImages ton corbeau est flippant @missfree en rajoutant des aplats gris tu pourrais avoir de la profondeur intéressante @Magist les 2 sont bien, j'arrive pas à choisir 😅 5 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 5 octobre 2021 A la bourre 10 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 5 octobre 2021 @Deny chouette j'aurais bien aimé voir l'image moins serrée !! @GustavImages j'aurais bien vu plus d'aplat noir sur le corbeau... @AnonGMI génial l'idée je suis jaloux !! Maître corbeau!! Belle réalisation ! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 5 octobre 2021 @lykoska dommage tu as fait l'ombre de la citrouille mais pas l'ombre du corbeau sur la citrouille @Adra @stefou @Adelfaust @SKARR j'adore!! 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 6 octobre 2021 @SKARR nice, ça me donne envie de regarder quelques épisodes de GoT du coup ^^ @stefou Vraiment top ton portrait. L'expression du corbeau, le travail sur les plumes c'est superbe ! @Guertty Vraiment effrayant et comme dit Gohlgrinm L'idée de lui mettre plusieurs yeux fonctionne bien. 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,770 Posté(e) 6 octobre 2021 Af cette fois j'ai oublié de poster @poltu Vraiment très cool les silhouettes de corbeau ! elle me fait penser à la sorcière dans he-man ^^ @Deny Le coté mignon du corbeau :3 je pense qu'avec un fond moins complexe ça aurai mieux donné @Magist j'aime beaucoup ton encrage de droite. Son ailes droite me parait étrange mais stylée Voici le mien en retard ^^' 9 1 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 6 octobre 2021 @Cromatidj’aime beaucoup le jeu de couleurs bleues. La patte est un peu trop simple en comparaison @poltunice, tu m’as fait decouvrir cette super héroïne @Denyje suis d’accord avec Poltu le plan pourrait être plus large. Le mien, à la bourre aussi : un corbeau inquiétant … 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 6 octobre 2021 @Cromatid vraiment chouette ton corbeau ! Tu as mis combien de temps ? Je vais regarder car je connais pas he-man! Et tant mieux @dolmen1234 si ça ta fait découvrir cette super héroïne !! C'est pareil pour moi! Hehe Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,770 Posté(e) 6 octobre 2021 @poltu Je sais plus trop je dirais autour d'une heure avec une ref pour le corbeau, j'ai juste adapté la lumière. C'est un vieux dessin animé mais je me suis faite avoir par le remake netflix ( qui est bof en plus ) . Et en effet ma pâte est un peu bâclée haha ^^' Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 6 octobre 2021 (modifié) Hello, @dolmen1234 Joli ! On a presque envie de voir ce que ça donne avec encore plus de détails. @Cromatid Sympa. Bien vu la lumière. J'ai l'impression qu'il y a un petit souci avec la forme de la tête du corbeau, ou la forme du bec, je ne sais pas trop (c'est peut-être moi le problème). @poltu Très sympa. Bonne dynamique. J'aurais bien vu la fin des mèches de cheveux de la dame un peu mieux traitées. Sois plus travaillées, soit plus "coup de pinceau à l'arrache". Voici le mien : Modifié 6 octobre 2021 par Bastoche 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 6 octobre 2021 @dolmen1234 plus je le regarde plus il me plaît !!! Si un léger décalage au niveau des serres peut être ? @Bastoche oui! Je suis d'accord avec toi sur les cheveux...peut être que je le reprendrai, y a mm certaines ombres qui manquent. Sinon ta tâche corbeau est superbe et efficace 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 6 octobre 2021 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 9 octobre 2021 Hello, En continuant la remontée... 🙂 3 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 10 octobre 2021 J'avoue, je suis partie en carafe avec celui-là, mais bon... l'idée était là hahaha 6 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 12 octobre 2021 @BastocheWOUHAOU !!! Une petite séance de Psy, Génial @ZaDExcellent Mon anatomie est pas Top, Sorry. Je rame pour rattrapez les jours Un petit Edgar pour moi 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour à tous, Wahou comme depuis le début il y a beaucoup de pépite ❤. Voici ma contribution avec beaucoup de retard 😅 A bientôt sur le forum ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts