Céline VERDIER 216 Posté(e) 5 octobre 2021 Voila me revoila pour le chapitre 2 avec les premier exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 10 octobre 2021 Hello @Céline VERDIER On voit que tu commences à bien comprendre l'utilisation des outils sur photoshop, sur le 1er exercice dans l'ensemble tu as plutot bien redessiner les formes, attention ceci dit à certaines formes qui ne sont pas tout à fait correcte Cela fait partie de l'exercice aussî de respecter au mieu la symetrie de certaines objets 😉 Même remarque que pour l'exercice précédent, attention à la forme et la représentation de ces objets, par exemple le bas de l'éponge devrait être un peu plus arrondi, l'arc me semble un peu petit également. Par exemple le bas de la fourche devrait être un peu plus petit aussi. Concernant l'exercice de L'HUBBLE, il me semble aussi qu'il y a quelques soucis dans la perspective et les proportions, je te rassure, c’est normal, car vous n'avez pas encore vue toutes les notions de perspectives. les rainure ne Pour le coup je te conseillerai d'utiliser le croquis de départ fourni par Spartan, cela te donnera déjà une base pour juste t'entrainer à utiliser les outils Keep it up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline VERDIER 216 Posté(e) 12 octobre 2021 merci pour ton retour, je vais continuer à m'entrainer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts