poltu   14,484 PostĂ©(e) 5 octobre 2021 Jour 6 - thĂšme : Esprit comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, pensez Ă commenter 2 ou 3 crĂ©ations! c'est plus sympa et vivant et cool et ça aide et .... mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   10,458 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 yop tt le monde ^^  12 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   6,217 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 Bonjour Ă tous @gohlgrinmĂa plane pour toi, tu es concentrĂ© sur ton cerveau... Bonne journĂ©e. Bon retour dans le passĂ© Yin-yang... esprit zen et actif sur sa vie son corps. Du moins je l'espĂšre. Je ne suis pas trop mĂ©ditatif. 13 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinzz   475 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @gohlgrinm @ndream douceur et poĂ©sie, c'est agrĂ©able aprĂšs ces deux dernier jours đ Je reste dans l'ambiance japonaise :  11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   10,458 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @ndream j'ai pas tout compris se que tu a Ă©crit dans ton message mais bonne journĂ©e Ă toi Ă©galement ^^. J'aime l'idĂ©e et les couleur que tu Ă choisi pour tes poissons @vinzz totoro et ghibli en gĂ©nĂ©ral ça prendra jamais une ride tellement c'est bon. Tu a vu ils ont ouvert une boutique en ligne mais seulement pour des envoie au japon ( pour le moment)  https://www.nautiljon.com/actualite/divers/le+musĂ©e+ghibli+ouvre+sa+boutique+en+ligne+!-14317.html?fbclid=IwAR1mz_0WdEw10oPjj4qobrbrCKqmMgz19T2KiGTE9EsGex8rvDP0ivc8DWo Sinon tu Ă vu le dernier ghibli? Aya et la sorciĂšre draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinzz   475 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @gohlgrinmPas vu la boutique en ligne mais ça doit ĂȘtre tellement bien le musĂ©e Ghibli. Pas vu Aya encore non plus. Mais revu derniĂšrement Totoro en boucle avec mes enfants, j'adore ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SKARR   14,498 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 Yop la compagnie ! @vinzz tranquilou ce bon vieux Totoro! đ yes bonne idĂ©e le Totoro avec les enfants. ^^ @ndreamcool ton yin yang ! Jle verrai bein poussĂ© plus loin aprĂšs le challenge... Bah tu rentres dans un Ă©tat mĂ©ditatif en dessinant ! đ @gohlgrinmSympa ton esprit mĂ©duse. C'est son cĆur qu'on voit briller ?  Le mien toujours en mode fanart cinĂ©. Un classique. 10 1 1 Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   10,098 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous !  @SKARR C'est Le Cercle des poĂštes disparus je crois ? Bonne idĂ©e de reprendre ce classique pour ce thĂšme et travail trĂšs cool. @vinzzAmbiance trĂšs douce avec Totoro. Travail des ombres efficace. @ndream Symbolique trĂšs forte bien pensĂ© pour ce thĂšme ! Les poissons sont un peu plats mais c'est cool đ Voici ma participation. Les travaux de @SKARR et @vinzz m'ont donnĂ©s envie de rester dans le mĂȘme thĂšme. En essayant de garder les mĂȘme traits, j'ai repris le Kitsune avec une petite texture de vieux parchemin.  ModifiĂ© 6 octobre 2021 par Guertty 10 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SKARR   14,498 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @Guerttyyesđ un gros classique pour moi, mĂȘme si c'est moins fun visuellement.  Sympa ton Kyubi! Le cĂŽtĂ© estampe japonaise est bien rĂ©ussi.đ 1 Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   16,083 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @gohlgrinmTrĂšs beau! J'aurais vu peut-ĂȘtre des particules magiques ou de la transparence pour Ă©voquer plus le cĂŽtĂ© esprit...J'adore la palette de couleurs que tu as utilisĂ©. @ndream Superbe aussi. Dans tout ce que tu as fait jusqu'Ă prĂ©sent c'est de loin celui que je prĂ©fĂšre. @vinzz douceur et tendresse ça change lol @SKARRtrĂšs juste. L'encrage est toujours aussi bon @Guerttyun esprit au style japonais trĂšs rĂ©ussi. Je suis parti sur l'esprit de la forĂȘt... 16 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lykkelig   1,059 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 Bonjour Ă tous ! @SKARR TrĂšs beau moment du film et super d'y avoir pensĂ©. Belle image đ @Guertty Les lines font vraiment esquisse. Peut-ĂȘtre mettre une texture plus papier en dessous si tu veux faire parchemin. @stefou fort et magnifique.  Perso c'est mi-figue, mi-raisin, j'ai rĂ©ussi la paimpolaise mais pas son mari ^^'. 6 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cromatid   6,975 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 Salut salut ! cette fois je suis Ă l'heure : D @Lykkelig c'est vrais que la femme est plutĂŽt rĂ©ussi ! j'aime bien la douceur des couleurs. Le mari fait un peu "saint esprit" mais ça marche : ) @stefou TrĂšs chouette rendu, qui va bien avec le sujet. @Guertty J'aime vraiment ton kitsune, on sens bien l'esprit estampe jap. Je dirais juste dommage pour les petite bavures au niveaux du collier. Pour ma part, je suis restĂ©e dans mon univers, on va essayer d'y rester jusqu'au bout o /  14 Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,269 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 (modifiĂ©) @Lykkelig C'est trĂšs doux comme crĂ©ation n'hĂ©site pas a utiliser des rĂ©fĂšrences si tu ne le fais pas ou meme juste pour t'inspirer @stefou Que dire xD Magnifique a attend y 'a une tĂąche d'encre au mauvais endroit đ @Guertty On sent bien l'Ă©sprit du Japon dans cette oeuvreÂ đ€© Â Quand a moi je suis partie aussi sur un loup ModifiĂ© 6 octobre 2021 par lykoska 5 2 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   10,458 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @SKARRoui c'est bien son cĆur, enfin j'ai essayer ^^ Super rĂ©ussi ton dessin @stefou oui j'aurai du peaufiner un peu plus. Ton loup es braiment magnifique  2 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adra   5,592 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @Lykkelig TrĂšs cool, ma premiĂšre idĂ©e ressemblait beaucoup Ă la tienne đ @Cromatid Oh, l'union des 6 mots bravo ! J'aime beaucoup la lumiĂšre et je kiff l'expression de ta capitaine, elle est bien dĂ©terminĂ©e @lykoska TrĂšs clean ce loup bravo !  Jour 6, premiĂšre fois que je finis si vite dites donc 15 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,369 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @Adra j'adore ce rendu final, top đ @lykoska le loup, classique et efficace đ @Cromatid c'est gĂ©niale que ça sâenchaine avec les prĂ©cĂ©dent, bravo đ  10 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adelfaust   3,284 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @SKARRun film mythique ! @Adrale drapĂ© et les dĂ©tails de la faux sont top ! Manque de temps aujourd'hui, je suis pas super content du rĂ©sultat mais bon.. 13 Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GustavImages   2,019 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 Bonsoir Ă tous, @Adrabelle compo et belle rĂ©alisation ! @Cromatidle corbeau d'hier est restĂ© ? đ j'aime beaucoup ta gamme de couleurs. @stefouc'est un peu "kitsh" mais la compo est rĂ©ussie ! 11 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
missfree   1,923 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 (modifiĂ©) @GustavImagessobre et efficace @Adelfaust ton illustration est Ă©mouvante et le rendu est bien en adĂ©quation avec le thĂšme je trouve @makoinspirĂ© par Princesse MononokĂ©? Aujourd'hui le thĂšme spirit est associĂ© au thĂšme gaulois. Voici donc Cernunnos:  ModifiĂ© 6 octobre 2021 par missfree 14 https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   4,018 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 Jour 6 - Esprit @missfree super ton "Cornu" @GustavImages ton fantĂŽme a Ă©tĂ© appelĂ© dans mon dessin đ @Cromatid c'est chouette, pour demain avec "vent", on va sans doute voir le bateau aux voiles gonflĂ©s...đ   11 2 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   9,628 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @missfree; sympa, j'espĂšre ta utiliser l'outil symĂ©trie sinon j'imagine mĂȘme pas la galĂšre đ en tradi ça doit ĂȘtre horrible de faire. @GustavImages: j'aime beaucoup â€ïž, c'est cool y belle dynamique, je sais pas si tu fait un petit croquis avant parce qu'il  y a quelques chose de spontanĂ© dans tes traits. @Adelfaust: super crĂ©a đ @Deny: j'adore la tĂȘte de tes personnages đ  j06- esprit 12 1 2 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GustavImages   2,019 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @Gloubibarjosympa ton "espieuvre" ! đ Et oui, je trace direct Ă l'encre sans faire de croquis en amont, je devrais peut-ĂȘtre mais j'ai tellement peu de temps en ce moment... Merci en tout cas pour ton retour. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   5,759 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @gohlgrinm marrant ton spectre il me fait penser a capitaine caverne ^^ @ndream super idĂ©e les esprits carpe koĂŻ et trĂšs beau dessin @vinzz ah ah totoro .... on a eu la mĂȘme inspiration @SKARR super, le cercle des poetes disparuts, bravo @stefou magnifique ton loup avec la foret @Guertty bien trouvĂ© , kitsune l'esprit du renard @Lykkelig @Cromatid @lykoska @Adra trĂšs jolie illustration @mako je te dĂ©teste, on a eu la mĂȘme idĂ©e mais tu m'a devancĂ© đ  pour aujourd'hui, je laisse tombĂ© star wars ( je voulais faire ob-iwan kenobi en esprit, mais je me sui dit ... trop evident ... alors ) je prend un autre thĂšme qui m'est cher, les manga et particuliĂšrement l'univers d'Hayao Miyazaki 8 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   20,373 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 Hello ! @pando ^^ J'avoue que je connais beaucoup moins l'univers d'Hayao Miyazaki que celui de Star Wars ^^ mais du coup ça me motive pour aller voir ça de plus prĂšs. @Gloubibarjo J'aime beaucoup tes crĂ©as on reconnaĂźt tout de suite le style. Et l'idĂ©e de placer la petite souris comme fil rouge fonctionne bien ! @Deny Oups j'ai comme l'impression que cette petite sĂ©ance de spiritisme va mal tourner ^^ superbe travail sur la compo en gĂ©nĂ©ral et sur les expressions des personnages. Et donc pour moi aujourd'hui c'est fortement inspirĂ© de l'univers de The Witcher et plus prĂ©cisĂ©ment de The Witcher 3 et de la rencontre avec le BlĂȘme. Je n'en dis pas plus, mais disons que ce n'est pas vraiment le genre, gentil fantĂŽme.  5 2 "Ils m'ont appelĂ© l'Obscur et j'habitais l'Ă©clat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   10,458 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 @pando hahaha, maintenant que tu le dit ça fait bizarre ^^  1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts