souarge 515 Posté(e) 6 octobre 2021 Bonjour, je suis John vivant à l’île de la réunion, j'ai 50 ans et de profession comptable ceux qui est loin du dessin. C'est en cherchant des tutoriels sur blender, vue esprit et autres logiciels de 3D que je suis tomber sur le site, mes ambitions ?, me faire plaisir, je cherche pas en faire un métier ni une source de revenue, je m'en excuse d'avance envers tous ceux qui bosse dur pour vivre de cette passion. ma motivation est de pouvoir illustré par des dessins les aventure que mes compagnons et moi vivant autour de la table en jouant au JDR shadowrun , et oui car malgré nos âges avancé on arrive encore a ce réunir une fois par semaine pour jouer. Je vous met ici bas une image de la classe decker qui est la classe que je joue sur Shadowrun trouvé sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,228 Posté(e) 6 octobre 2021 Bienvenue @souarge bonne suite dans ton jeu. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts