UnknownPigeon 59 Posté(e) 6 octobre 2021 Salut, j'ai décider d'avancer très doucement, mais surement : (merci pour les retours sur mon exercice 0 franchement cette formation + le forum ca a l'air incroyable !) J'ai eu du mal a faire exactement les mêmes formes mais je suis quand même étonné par la vitesse avec laquelle j'ai progressé avec ma tablette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,957 Posté(e) 7 octobre 2021 Hello ! Et bienvenue à toi parmi nous sur ce premier chapitre. 🙂 Il y a 23 heures, UnknownPigeon a dit : J'ai eu du mal a faire exactement les mêmes formes mais je suis quand même étonné par la vitesse avec laquelle j'ai progressé avec ma tablette : Ça fait plaisir à lire ! Et tu t'en sors très bien ici. Tes transitions sont fluides et propres. Tes formes sont globalement bonnes, mais elles sont encore un peu trop "hachées" et dures par endroits, surtout sur la 3,4 et 7. N'hésite pas à donner des grands coups de brush (ou de gomme) quitte à les refaire avec ctrl-Z tant que tu n'en es pas satisfaite. Ton immeuble est très bien aussi on voit que tu as compris le but et maîtrise déjà bien les différentes transformations qu'offre Photoshop. 🙂 On a hâte de voir la suite ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts