Aller au contenu

Recommended Posts

Bonne année, un peu en retard mais BONNE ANNÉE !!

Salut à tous, je m'appelle Florian, j'ai 19 ans  et je suis actuellement en licence Maths à Amiens (ne faite jamais ça dans votre vie T_T).

J'adore les animés c'est d'ailleurs ce qui ma motivé à dessiner et toujours continué pour vouloir ressembler un peu aux autres ^^. J'ai aussi beaucoup fait de 3D tout ce qui est modélisation et animation avec cinema 4D que je trouve vraiment bien et même pour apprendre la perspective c'est vraiment intéressante.

Et c'est bien après lorsque je recherchais quelque chose de nouveau, de nouvelles perspectives comme on dit, que j'ai découvert Design spartan, ça remonte quand même a 3, 4 ans. Faut dire que c'était l'un des rares sites de digital painting en francais et comme je pue complètement en anglais c'était réglé x'D. Depuis, j'ai appris plein de trucs, c'était vraiment sympa et c'est aussi grâce a design spartan que j'ai eu envie de faire du digital painting. Depuis j'ai un peu suivit tout ce qu'il a fait ses vidéos YouTube et son projet pour dp school (et oui cochon fondateur :). Bon, depuis j'ai pas eu trop le "temps" de faire quoi que ce soit sur dp school mais je me suis dit que cette année il fallait que je commence :)

Sinon, je dessine surtout du traditional art et beaucoup moins de digital painting parque je suis fan du line art (que je maîtrise pas du tout x'D), et je fais souvent les colorations en digital, parce que c'est  moins chère qu'un feutre a alcool lol.

Voilà, je pense avoir tout dit, merci.

"(ne faites jamais ça dans votre vie)" Hahahahaha tu m'as tué XD

Bienvenue à toi et bonne année !! YES. Que tu devienne le meilleur "liner" du monde !! OH YEAH ! Et pourquoi pas ;)

Invité Jérémie Lecompte

Bienvenue sur le forum