tenzo 0 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne année, un peu en retard mais BONNE ANNÉE !! Salut à tous, je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je suis actuellement en licence Maths à Amiens (ne faite jamais ça dans votre vie T_T). J'adore les animés c'est d'ailleurs ce qui ma motivé à dessiner et toujours continué pour vouloir ressembler un peu aux autres ^^. J'ai aussi beaucoup fait de 3D tout ce qui est modélisation et animation avec cinema 4D que je trouve vraiment bien et même pour apprendre la perspective c'est vraiment intéressante. Et c'est bien après lorsque je recherchais quelque chose de nouveau, de nouvelles perspectives comme on dit, que j'ai découvert Design spartan, ça remonte quand même a 3, 4 ans. Faut dire que c'était l'un des rares sites de digital painting en francais et comme je pue complètement en anglais c'était réglé x'D. Depuis, j'ai appris plein de trucs, c'était vraiment sympa et c'est aussi grâce a design spartan que j'ai eu envie de faire du digital painting. Depuis j'ai un peu suivit tout ce qu'il a fait ses vidéos YouTube et son projet pour dp school (et oui cochon fondateur :). Bon, depuis j'ai pas eu trop le "temps" de faire quoi que ce soit sur dp school mais je me suis dit que cette année il fallait que je commence :) Sinon, je dessine surtout du traditional art et beaucoup moins de digital painting parque je suis fan du line art (que je maîtrise pas du tout x'D), et je fais souvent les colorations en digital, parce que c'est moins chère qu'un feutre a alcool lol. Voilà, je pense avoir tout dit, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 2 janvier 2017 "(ne faites jamais ça dans votre vie)" Hahahahaha tu m'as tué XD Bienvenue à toi et bonne année !! YES. Que tu devienne le meilleur "liner" du monde !! OH YEAH ! Et pourquoi pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenzo 0 Posté(e) 3 janvier 2017 merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jérémie Lecompte Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts