floguy02 453 Posté(e) 6 octobre 2021 (modifié) Voilà, je suis Floguy02, je suis graphiste depuis pas mal de temps (à la fois salariée et à la fois en indépendante) en région parisienne, la bonne quarantaine. A la base j'ai fait une école d'art, communication et volume publicitaire. J'ai toujours aimé dessiner, c'est un peu de famille mon père était déjà graphiste ! Professionnellement je fais surtout de la PAO (mise en page, retouches d'images, création de logos, etc.) et de la création de produits en découpe laser (dessin vectoriel). J'avais un peu (beaucoup) mis le dessin pur de côté ces dernières années, faute de temps pour m'y consacrer. Mais la période actuelle de Covid a un peu rebattu les cartes : j'ai eu très envie de m'y remettre. Je viens donc d'investir dans une belle tablette graphique XP-Pen, pour tenter le digital painting. Tout au départ c'était surtout une envie personnelle de loisir, mais il se pourrait aussi que cela soit utile professionnellement dans mon entreprise, et que cela me fasse évoluer. Je suis tombée sur les vidéos Youtube, puis ce site, j'ai suivi les premières vidéos qui m'ont tout de suite plu, je suis motivée pour continuer ! J'espère bien progresser, en tout cas je ferai tout pour, dans la durée, j'y consacrerai le temps qu'il faudra. Voilà, que montrer pour l'instant ? Peut-être ce que je me suis amusée à fabriquer de A à Z pendant le dernier confinement ? Un petit dragon sur son rocher, en matériaux composites. Une petite nostalgie de ce que faisais quand j'étais étudiante... C'est pas digital mais y a du painting... 😉 Modifié 7 octobre 2021 par floguy02 faute d'ortho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,954 Posté(e) 6 octobre 2021 Bienvenue @floguy02 dans le domaine du digital painting. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinkarau 377 Posté(e) 6 octobre 2021 Bienvenue ! Il est trop cool ce dragon !! Le Lutin Karau Ingénieur test et validation dans le LAPI et Auteure de BD historique et fantasy Tous mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 6 octobre 2021 Bienvenue à toi @floguy02 ! Beau painting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts