Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 7 - octobre 2021: FAN/VENTILATEUR


poltu

Recommended Posts

Il y a 3 heures, gohlgrinm a dit :

@Deny merci ^^, pour le logo c'est sûre ça gâche un peu mais ça passe. J'aime beaucoup la forme de tes ventilateurs et l'ambiance de ton dessin (dommage qui ne soit pas en couleur)

@gohlgrinm Merci, J'aime bien inktober car cela me donne une base/matière pour fignoler en couleur mes meilleurs propositions avec mon Procreate adoré. Donc je recherche avant tout une story telling ... La couleur viendra bien après...Cela m’empêche pas de m'éclater avec mes crayon 2B 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arkticton illu m'a fait penser au manga ''Blame'' qui se situe dans un monde futuriste post-apocalyptique. Donc, monde souterrain avec plein de vieilles constructions en ruine, des machines/robots qui continuent de fonctionner en autonome. Et l'un des perso rencontré par le héro est un chevalier futuriste qui doit protéger une IA.😉

Jte met le lien pour voir son design dans les images en fin de page.

https://blame.fandom.com/wiki/Mensab

Si ça peut te donner des idées 😙👍

Modifié par SKARR
  • Merci ! 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SKARR a dit :

@Arkticton illu m'a fait penser au manga ''Blame'' qui se situe dans un monde futuriste post-apocalyptique. Donc, monde souterrain avec plein de vieilles constructions en ruine, des machines/robots qui continuent de fonctionner en autonome. Et l'un des perso rencontré par le héro est un chevalier futuriste qui doit protéger une IA.😉

Jte met le lien pour voir son design dans les images en fin de page.

https://blame.fandom.com/wiki/Mensab

 

Oh merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout ! J'aime beaucoup, et ça fait plaisir d'y être associé 😊 Ça peut m'aider si je poursuis la compo plus loin 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adrajoli travail et l’idée est originale

@missfreeje me demandais quel est le rapport avec Newton ? Tu combines 2 listes différentes ?

@Lykkeligsympa, l’effet « jelly » de la pieuvre est très bien rendu.

Pour changer j’ai voulu essayer une micro animation histoire d’apprendre à le faire :

 

C413133E-A8EC-4AFA-A5C1-DD7F87655BDC.gif

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super a la bourre pour aujourd'hui don voila, petit retour dans l'univers de starwars ^^

@gohlgrinm j'aime bien ton dessin il me fait penser a un véhicule sortie de l'univers de Miyazaki genre sherlock holmes ^^

@ndreamlol bien trouvé, j adore le concept 🙂

@vinzz wow tu t'es encore surpassé

@Guertty ah ah le ventilateur canibal, on dirait l'affiche d'un vieux filme d'horreur, 🙂👍

@mako  très marrant ton dessin bravo pour l'idée

@Cromatid superbe illustration, comme a chaque fois

@stefou sympa  ton dessin

@dolmen1234 waow genial, bravo a toi c'est super

7 fan.jpg

Modifié par pando
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 5

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234 Waah, carrément une petite anim ! Ça rend bien même si ça reste une petite anim. Bon courage pour la suite du coup si tu retentes !

@pando Le pauvre ! Idée originale dans tous les cas, héhé

 

Eeeencore en retard, j'ai pas beaucoup d'heures pour bosser sur l'inktober ces derniers temps, donc post en retard. Je sais pas si on comprend bien que c'est de la matière métallique mais bon, j'ai pas pu passer 5h dessus non plus

 

Inktober7.jpg

Modifié par Nogg
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234 oui je combine deux listes l'officiel et celle proposée dans mon atelier BD/Manga, d'où des associations parfois un peu étranges 🙂 ici c'était fan+newton

j'avais pensé à les combiner différemment en prenant fan dans le sens admirateur mais finalement j'ai trouvé que c'était drôle avec le ventilateur.

Sympa ton animation ça rend plutôt bien, c'est ton premier essai?

@Nogg je trouve qu'on comprend bien ton illu, j'en prendrais bien un chez moi s'il n'est pas trop gourmand en électricité 🙂

  • Haha 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@dolmen1234 Hey, c'est cool ça. Bien rendu le mouvement de l'éventail.

@pando L'idée est sympa. Bon, on sent que t'as pas passé 20 heures à travailler les textures 😉

@Nogg J'aime beaucoup. Un poil plus de détails fins bienvenus, je pense. Mais tel quel le style est sympa aussi.

Voici le mien :

Day7_Fan.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastochetrès bon flow ta stylisation du vent ! Ton corbeau aussi est stylé et original 👍

  • Merci ! 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BastocheSuper le style, j'aime beaucoup !

@Nogg hooo les chats-ventilateurs, j'adore 😄

@pando haha, original 😆

Je suis aussi un peu un retard 😬 Voici mon petit fan 🙃

fan.jpg.334b4a1575c7fb931ebad08217d9397f.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂

@Magist Oh trop mimi, son expression est parfaite et le design est bien cool aussi, ça donne envie de lui signer un autographe même si on est pas connu ^^

@Bastoche J'aime beaucoup et je trouve que le style correspond vraiment a la compo.

@Nogg Si, franchement ça va, j'ai regardé la compo avant de lire ton post et j'ai bien compris que c'était métallique ^^ c'est plutôt réussi je trouve.

Voila pour moi aujourd'hui Une sorte de Mécha-cyclope en fait ^^ c'était l'idée du jour.

 

inktober-8-61609069.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ZaD idée cool, je pense que jouer plus sur les ombres aurait amélioré la lisibilité de l'effet sortir du papier.

@gohlgrinm j'adore!! couleur, design...

@ndream trop cool! juste est ce que tu as testé avec la ligne d'horizon plus horizontale?

@vinzz c'est beau!

@Deny vraiment chouette arbres ventilateurs comme une forêt du futur!!

@mako est ce que tu penses que jouer sur l'épaisseur des traits, plus gros en avant plan, aurait donné plus de profondeur et lisibilité?

@Cromatidref "chateau dans le ciel" c'est ça? cool

@stefou bien fun mais je le trouve moins travaillé que ce que tu fais d'habitude

@SKARR cool ref, j'ai eu ma mm idée en premier!!

@Arktic premier, le rendu mouvement de ventillo fonctionne bien pour moi! une seconde image très jolie.

@Gloubibarjo cool ton idée, pour ma part pas de ref particulier pour mon image mais j'ai gardé la cape de ma première idée avelc superman flottant au dessus d'un ventilateur

@Lykkelig mignon

@dolmen1234Rroo...top cette petite anim, ça donne envie

@pando haha excellent !! pauvre wookies

@Nogg si si on comprend le côté robot

@Bastoche ca me fait penser à la danse du vent, assez graffique

@Magisthooooo!!! hehe juste je me domandais si faire les pipulles plus grande, ne rendrait pas encore plus mignon?

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'avancée du jour...

@Arktic Pas mal, ces esquisses/speedpainting. Certaines mériteraient d'être un peu plus poussées.

@Magist Joli détournement 🙂

 

1753482792_21-7fan.thumb.jpg.756cbf0adcf384839bc7595edc2af1b9.jpg

  • J'aime 6

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, pas vraiment inspirée par celui là, j'ai jeté mon croquis et j'ai laissé les feutres parler.... 244571215_4326100567458048_919942879546725551_n.thumb.jpg.bf3fe36ab34f51265a12ea3e68e77647.jpg

  • J'aime 4

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour @Noos🙏

Ça m'encourage bien pour continuer une ou deux compos au moins, plus loin après l'inktober 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà pour le jour 7... en retard 😩 ( je me suis inspirer de l'artiste Samdoesart en reprenant la même ref photo que lui )

@Noos j'adore ton dessin, il est grave cool!

 

 

inktober fan.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...