Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recommended Posts

Hello a tous,

 

Petite étude sur Diablo en WIP.

J'ai commencé en NB et utilisé la colorisation indirecte. Quand pensez vous?

Illustration12ff (2).jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! C'est un très bon début! Est-ce que tu pourrais mettre la référence? Je trouve qu'il y a un petit problème de lisibilité de tout ce qui est au-dessus des yeux et un problème de volume aussi. Ce serait plus simple à déterminer avec la ref 🙂

Par contre le bas du visage est très réussi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, très bon début. Mais le plus gros point à amélioré c'est le contraste. Comme le souligne @doloresfinsh, il y a un manque de visibilité. Pour moi ce sont les couleur qui sont trop proche les unes des autres en terme de clair sombre. Si tu plises les yeux sur ton image puis sur la ref tu verras ce que je veux dire ^^ les parties jaune ressortent beaucoup plus sur la ref que sur ton dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super! Alors j'ai l'impression que les cornes (je sais pas si on peut appeler ça comme ça? ahah) au dessus des yeux sont un peu trop grandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles améliorations pensez vous ajouter ?

 

Je trouve qu'il ne fait pas propre quand on zoom dessus... Comment puis je améliorer cela ?

 

Merci pour vos retours 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça manque de hightlight je pense , il y a moyen de détailler un peu plus . Ton background est trop sombre et le visage se détache pas assez du coup . Si tu met ton dessin en noir et blanc et que tu t'éloigne un peu à mon avis à part les yeux et le nez tu verra pas grand chose 😉

Modifié par kanki
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour, j'ai essayé de rajouter des highlights et d'éclaircir le fond, j'ai également fait quelques finitions.

diablo.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NicolasBailles c'est mieux , maintenant tout dépend jusqu'ou tu souhaite pousser ton dessin. Après ça manque encore un peu de contraste , renforce peu etre les couleurs et highligths sur les parties ou la chaleurs se dégage du visage et renforce les ombres d'occlusion , surtout dans les cornes pour mieux définir les formes et les volumes. 

Après c'est deja bien cool mais forcément à coté de la ref c'est moins défini , à toi de voir jusqu'ou tu va aller .. 😉

edit: en bidouillant avec les niveaux simplement il doit y avoir moyen de rendre ça un peu plus "péchu" rapidement :) 

Modifié par kanki
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour 😊

Je trouve encore un aspect sale qui ne fait pas ...pro. je vais pousser encore mais je sais pas si je vais arriver a la qualité de la ref ou alors en y passant des 100aine heures ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...