tenzo 0 Posté(e) 2 janvier 2017 Bon voilà je poste mon premier dessin sur ce site qui est le dernier que j'ai fait n'hésité pas a dire ce que vous en pensez et si vous avez des conseils ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, J'aime bien c'est magique. Je ne suis pas expert en DJ et dessin mais peu être un peu plus de rose dans l'aurore boréale pourrait donner un aspect plus nuancer. Et peut être aussi si tu essayais de retourner ton dessin de façon à mettre la colline et l'animal du coté gauche pourrait peut être donner un effet plus inintéressant en mettant d'avantage le sujet en valeur ? à essayer selon tes préférences. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenzo 0 Posté(e) 2 janvier 2017 Merci, il faudrait que j'essaye j'y avais pas pensé ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 2 janvier 2017 Je trouve le ciel magnifique, très bien détaillé, il n'y ni trop d'étoile, ni pas assé. Bref j'adore ! :) Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts