Anna 122 Posté(e) 7 octobre 2021 Salut ! J’inaugure ce sujet avec une illu commencée hier. Il s'agit d'un fanart de All For One. (le grand méchant de My Hero Academia) Pour l'instant j'en suis arrivée à ce résultat, que je ne trouve pas mal au niveau de la silhouette et du visage. Il reste encore beaucoup de boulot, surtout au niveau des ombres et des vêtements / décor, mais je voulais déjà poser l'ambiance générale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais Latour 3,707 Posté(e) 7 octobre 2021 Salut @Anna! En effet c'est un très bon début, j'aime beaucoup le coup de brush! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna 122 Posté(e) 10 octobre 2021 Merci @anaislatour! Voilà où j'en suis arrivée pour le moment. Je bloque dessus donc je vais arrêter là et me lancer dans les exos des cours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts