biff57 498 Posté(e) 8 octobre 2021 Bonjour, Je recherche un pack de brush avec effet peinture à l'huile et peinture aquarelle. J'ai regardé sur le net mais je me suis vite perdu entre des liens gratuits mais avec des brushs qui n'ont rien à voir et des liens qui amènent sur des sites qui donnent pas envie aux sceptiques comme moi. Donc je voudrais votre aide pour me diriger vers un pack gratuit ou payant avec ces effets là et vers des sites sécurisés. Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinkarau 377 Posté(e) 8 octobre 2021 Ce serait pour quel logiciel ? parce que les brush aquarelle et gouache de CSP sont super efficaces pour imiter du tradi https://www.clipstudio.net/fr/dl/release_note/ (ya une vidéo plus bas) Citer Le Lutin Karau Ingénieur test et validation dans le LAPI et Auteure de BD historique et fantasy Tous mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
biff57 498 Posté(e) 8 octobre 2021 Ce serait pour photoshop, désolé, j'aurai du le préciser 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinkarau 377 Posté(e) 8 octobre 2021 J'espère que quelqu'un en aura o/ Citer Le Lutin Karau Ingénieur test et validation dans le LAPI et Auteure de BD historique et fantasy Tous mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts