Xuan   1,134 PostĂ©(e) 8 octobre 2021 (modifiĂ©) Bonjour, Depuis que j'ai commencĂ© les cours sur blender, j'ai Ă©normĂ©ment de fichiers blends qui apparaissent et je ne sais pas ce que c'est. Je ne crois pas que je les avais avant, mais peut-ĂȘtre que je fais erreur. C'est peut-ĂȘtre dĂ» Ă un paramĂštre que j'ai changĂ© au dĂ©but des cours ? (la sauvegarde automatique ? ). Est-ce que je peux les supprimer sans risques, ou bien il vaut mieux que je les garde car ça peut rendre un fichier illisible ou dĂ©truire ma scĂšne ?  ModifiĂ© 8 octobre 2021 par Xuan Site personel    Linkdln    Twitter    Facebook   Bluesky Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,318 PostĂ©(e) 8 octobre 2021 Ce sont des fichiers de copie de sauvegarde, normalement tu en as un seul que tu peux virer ensuite si nĂ©cessaire. LĂ tu en as un peu beaucoup Ă chaque fois, ça peut avoir plusieurs raisons. Dans tous les cas gardes en 1 temps que tu bosses sur le projet. Puis vire les quand ça sert plus. 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xuan   1,134 PostĂ©(e) 8 octobre 2021 Super, merci beaucoup @Mao Mornity ! đ Site personel    Linkdln    Twitter    Facebook   Bluesky Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laorz   2 PostĂ©(e) 8 octobre 2021 Lorsqu'on a un souci avec un fichier blend, il suffit de supprimer le N° en fin de nom sur le fichier correspondant pour obtenir un â.blendâ 1 Quitte Ă faire nâimporte quoi, autant le faire nâimporte comment !https://laorzlgx.myportfolio.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xuan   1,134 PostĂ©(e) 8 octobre 2021 @Laorz Ah d'accord ! Je viens tout juste de capter qu'en enlevant le numĂ©ro Ă la fin le fichier devient un fichier blender on ne peut plus normal que l'on peut ouvrir avec blender ! Je pensais que c'Ă©tait des fichiers diffĂ©rents que blender avait commencĂ© Ă crĂ©er en vrac... đ Site personel    Linkdln    Twitter    Facebook   Bluesky Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts