Sown Lizerty 0 Posté(e) 2 janvier 2017 Donc comme il faut commencer, je... je suis.... à voilà, je suis Denis, je vis dans une ville a coté de Rouen, je ne dis pas son nom car personne la connais toi mm tu sais ^^. Je continue, j'ai 17 ans Lycéen qui est en ES, Faites attention, je suis la chiantise incarné. J'ai découvert Spartan par hasard quand je me suis pommé sur YoutubeXD et DPS par la suite. Je dessine sérieusement depuis 3 ans dessin traditionnel aller voir ma galerie, mes attentes? simple partagé mes dessins et avis et faire la discute simple quoi ^^ sérieusement je veux m'amélioré sur la téchnique car je part dans tout les sens quand j'ai une super inspiration. Mon projet artistique faire une suite de tableaux (numérique, ou traditionnel) sur l'imaginaire a travers le réel. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tout le temps déchainé comme ça ^^ J'utilise aussi sketchbook pro pour l'effet asser traditionnel de ses brushs et photoshop pour la retouche photo des calques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 2 janvier 2017 Sympas ton projet !! Tien, voici un digital painting que j'ai fais et qui me rappel ton thème ;) https://digitalpainting.school/members/vifdor/media/4519/ Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,161 Posté(e) 3 janvier 2017 Xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sown Lizerty 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Merci à vous 2,il est cool t'on painting vifdor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 4 janvier 2017 Salutation à toi @sown-lizerty je te souhaite un bon apprentissage et une bonne progression à toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sown Lizerty 0 Posté(e) 4 janvier 2017 merci @benoit-peron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts