Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

chapitre 0 : un nouveau départ

lothindil

Recommended Posts

Bon, comment dire... Pas la première fois que je poste ici. Je sais plus si c'est ma 2ème ou ma 3ème. Les 2 dernière fois, j'ai interrompu le programme, essentiellement parce qu'entre mes projets personnels et mon boulot, j'avais pas le temps pour les cours. Puis y a eu des changements importants dans ma vie, le genre de gros bouleversements... et finalement du temps, j'en ai désormais.

Donc on se retrousse un peu les manches et on y va. Et pas question de bougonner sur les exercices qui sont pas libres; et pas question de "pipeter" dans la partie 1, puis dans la 2, puis dans les chapitres aléatoirement... On y va, on s'accroche, jusqu'au bout ce coup-ci.

J'ai pas mal hésité pour le dessin, parce que des récents où je vois l'évolution que je pourrais avoir, j'en ai des dizaines. Mais je voulais un que je sais que j'aurais envie de redessiner dans 3 ou 4 mois. Je pars donc sur celui-ci

vynderi_009.thumb.png.5c6c884ff553d4854579f99b1fc9ff25.png

Vynderi, ma nomade des plaines que je joue actuellement avec des amis 🙂

• J'aime 2

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Bon début Lothindil même s’il manque un fond plus structuré. Alors au chapitre final. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

• 4 weeks later...

Y a pas que le fond qui cause problème ^^ pas mal d'ombrages / lumières aussi. 

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Sympa comme premier painting! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à faire les deux yeux de la même taille... J'aime beaucoup son armure, et j'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin du chapitre.

Salut à  toi !! Très bien comme premier DP !!! Tu dessines mieux le corps humain que moi !!!