lei 557 Posté(e) 9 octobre 2021 Voici mon entraînement et je dois dire que j'ai bien galéré sur le labyrinthe ! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 10 octobre 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 🙂 C'est un bon début cet exercice 1, en soit j'ai pas grand chose a redire dessus, t'as l'air de bien controler tes traits, c'est surtout un bon exercice a refaire de temps en temps pour s'échauffer 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lei 557 Posté(e) 5 novembre 2021 Après quelques soucis de santé, me voici de retour avec la l'exercice suivant ! J'ai galéré comme pas possible que je ne suis absolument pas satisfaite du résultat mais je le poste quand même pour garder une trace de ma progression pour quand je le referai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lei 557 Posté(e) 7 novembre 2021 Voici mon dessin de la fille dans la neige. Je ne sais pas si la qualité sera terrible car j'ai fait une capture de mon travail, la taille du fichier étant trop importante (oups). J'ai fait de mon mieux pour le rendu, n'hésitez pas à m'indiquer ce que je peux améliorer 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 9 novembre 2021 Salut @lei enchanté je viens prendre le relais 🙂 Le 11/6/2021 à 12:05 AM, lei a dit : Après quelques soucis de santé, me voici de retour avec la l'exercice suivant ! Ok j'espère que ça va mieux 🙂 bon retour parmi nous 👍 Alors pour l'exercice 2 c'est vraiment pas mal dans l'ensemble 👌 certaines formes pourraient être un peu plus difficile à faire : Comme ici 🙂 sinon certaines couleurs comme sur la 1er forme sont un peu désaturéés Sur cette forme tu as un ligne sur le bas qui ne doit pas y être (bleu clair) et ton rouge pourrait être un peu plus saturé 😉 N'hésites pas à rendre certaines couleurs ou highlight plus claires ou saturées 😉 Sinon pour l'étude de la femme c'est plutôt pas mal 🙂 Je dirais que ton halo autour de la femme pourrait être un peu plus présent et tu pourrais aussi enlever certains détails sur les arbres du fond : normalement il ne doit y avoir presque que la silhouette des arbres 🙂 Et sinon tu pourrais rajouter un peu de détails mais flou sur ton 1er plan dans la neige (à gauche surtout) 🙂 Voilà sinon c'est good, continues comme ça 👍 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lei 557 Posté(e) 21 novembre 2021 Merci beaucoup pour cette aide, j'ai essayé d'améliorer les deux exercices. Pour celui des formes, j'ai mieux réussi à me servir de l'outil densité (que j'avais eu du mal à trouver sur clip). J'ai aussi tenté de faire de meilleures couleurs (j'ai un peu abusé sur le rouge de la dernière maintenant que je vois le rendu 🤔) Pour celui de la femme j'ai refait les arbres et le halo, j'espère que ça rend mieux. J'ai aussi ajouté quelques blocs de neige sur la gauche mais je n'étais pas très à l'aise pour les faire. Voilà j'espère avoir réussi à améliorer ces points là ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts