poltu 13,854 Posté(e) 9 octobre 2021 Jour 10 thème: "choix ou pioche" Merci de faire vivre cette inktober !!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 octobre 2021 salut tous le monde voila pour aujourd'hui 5 5 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 10 octobre 2021 @pandoHa ha. Le perso est en autoportrait ?🙃 Ma participation : Choisissez de commencer la journée du bon pieds ou dans le bon univers ! 17 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) @pandosimple est efficace ^^ @SKARRtout le monde connais le personnage ^^, j'aurai juste vue les deux pilules en couleur ( juste ça ). ton dessin donne bien. La fatigue d'hier plus le thème qui finalement n'est pas si facile j'ai quand même réussi a sortir un truc ^^. le poui poui va morflé ^^ Modifié 10 octobre 2021 par gohlgrinm 10 5 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 10 octobre 2021 @gohlgrinmchoix, pression, regard, tu cumules les thèmes. bel humour dans un dessin simplifié @pando @SKARR qu'est-ce que vous avez contre les chauves ?... styles belles bd tous les 2, chacun a le sien. J'aime. Pour moi ce sera le non-choix car il n'y avait plus que cela sur l'étal du poissonnier. Pour 2 personnes, on pourra réchauffer les restes ... 6 2 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 10 octobre 2021 @ndream faut croire que cela m'inspire se genre de chose ^^. J'ai vu quasiment tout les films de Takeshi Kitano ^^ Ton poisson est aussi gros que ton personnage tu aura à bouffé pour un moment ^^ 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) Moi j'ai collé au son pioche!! Maj corrigé ! Merci @stefou Modifié 10 octobre 2021 par poltu 13 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 10 octobre 2021 @poltu génial, j'adore ^^ 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 10 octobre 2021 @pandodans la continuité de ton dernier dessin. bien @SKARRtop cool ! @gohlgrinmmagnifique suite ! 🙂 @ndreamah il ne va pas mourir de faim .... @poltusuper ton fossoyeur avec ses petites cartes au chapeau. Dommage la faute d'orthographe à ici reposent Moi je suis parti sur le pick , le mediator de guitare.Je me suis dit tout le monde va faire des hardrockers alors je vais faire country >ferme>animal>cochon et voilà ce que ça donne. Bon dimanche 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous, @ndream j'aime beaucoup ta patte, équisse rapide en coups de brush ❤️ @poltuLe crayonné et la couleur j'adore !!! ++ pour la moue du fossoyeur @stefou ton travail est tellement propre ! j'adore l'effet et les couleurs que tu utilises. On pourrait faire un poster de chacun de tes inktobers. Perso, j'étais partie sur "pic" mais en français, alors j'ai arrangé les "pics". "Please, don't pick my flowers". Modifié 10 octobre 2021 par Lykkelig 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 10 octobre 2021 Bonjour, @Lykkelig Très mignon et chouette mélange pour le hérisson. @stefou Toujours aussi magnifique le rendu du dessin 🙂 Je suis très fan. C'est cool ! @poltu J'aime beaucoup le caractère donné au personnage, ça fonctionne bien. Le côté blasé de celui-ci marche bien 😄 . Voici ma participation. J'ai pris le thème pick/choix. Je suis beaucoup inspiré des juges dans le film Les Diables de Ken Russell. Sinon pas plus poussé que ça ^^'. 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 octobre 2021 @SKARR oui, c'est un autoportrait 😄.... bravo pour ton dessin de morpheus, j'adore @gohlgrinm toi aussi c'est super, la pauvre petit poussin en a pas fini ... encor un coup de pression 😉 @ndream ah ah ah excellent, et bien réalisé, bravo @poltu bravo bien trouver le fossoyeur @stefou eh eh bien trouvé aussi, très bonne idée ( il faudra que tu me dise comment tu fait pour faire cette effet de papier dessin et de cette couleur 😉 j'aime beaucoup ) @Lykkelig très bonne inspiration, très bonne idée toi aussi, bravo 2 3 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomdapy 1,867 Posté(e) 10 octobre 2021 @stefouj'adore ton p'tit cochon ça rend tellement bien le line blanc ! @pandosimple, efficace 😄 je vais aller me faire un petit thé tiens... @SKARRtoujours aussi cools tes choix (haha) dans les thèmes proposés, ça me donne envie de revoir le 1 d'ailleurs... Un des premiers choix les plus difficiles de ma vie d'enfant 😁😆 : 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 10 octobre 2021 Je pense que je referai celui-là en digital... Inspirée, pour une fois! 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 10 octobre 2021 @Pomdapy Awww des pokemons tout kiki trop bien l'idée de la pokéball comme si c'était le ventre d'une gentille maman très cute et idée génial @Guertty je ne sais pas trop quo dire si ce n'est que c'est diablement angoissant @Lykkelig Trop mognon ce petit herisson avec ses petites fleurs chouette idée Quand a moi j'ai pris le mot Pick dans le sens de ramasser / ceuillir / prendre 12 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 10 octobre 2021 @stefouMerci, super ton cochon ^^, ça fait penser au films sur le metal avec Jack Black (Tenacious D et le Médiator du destin) @pandohahaha je vais l'utiliser encore un peu ^^ Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz 475 Posté(e) 10 octobre 2021 Je passe en coup de vent et à la bourre, avec un close up sur le dessin de @SKARR 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 10 octobre 2021 Hello, Plutôt discret celui d'aujourd'hui @vinzz Joli, ça devient un classique. @lykoska Beau travail sur les différentes textures. 12 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 10 octobre 2021 Il y a 5 heures, pando a dit : @stefou eh eh bien trouvé aussi, très bonne idée ( il faudra que tu me dise comment tu fait pour faire cette effet de papier dessin et de cette couleur 😉 j'aime beaucoup Je vois que ça intéresse pas mal de monde. J'ai scanné une feuille de dessin texturée puis une feuille papier aquarelle. J'ai accentué les niveaux pour faire ressortir les grains et je les ai plus ou moins additionnées en incrustation puis j'ai légèrement modifié la teinte pour la rendre sépia. Ensuite pour les couleurs je n'utilise que le noir et blanc et quelques niveaux de gris en mode incrustation. Le reste je pourrais te le dire mais je serai obligé de te tuer après....LOL 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 10 octobre 2021 Bien sur, la fameuse scène de matrix est bien à propos. @PomdapyAh, ces bon vieux pokémon. Excellent boulot ! @Guertty Brrr, bien flippant XD Mais belle scène. @stefou Excellent comme toujours. J'ignorais que ça s'appelait un pick. @gohlgrinmHa ha, très marrant. J'aime beaucoup. Personnellement, j'ai vite pensé à cette scène: "Vous devez choisir, mais choisissez judicieusement !" 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonya 538 Posté(e) 10 octobre 2021 Bonsoir à tous! @Noos Joli vaisseau! Et arf le petit astronaute a prit mon cœur @HaeresisLe travail sur les ombres est impeccable je trouve! Bien joué! Pour ma part, je continue ce petit défis de faire cet inktober sans lever le stylet... et aujourd'hui, ça donne cela : J'ai prit "pick" dans le sens piocher une carte sous le regard intrusif des autres joueurs ahah 9 1 Citer Dragonya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,770 Posté(e) 10 octobre 2021 @Dragonya ça donne vraiment un style spécial, j'aime beaucoup ! @Haeresis Le graaaal : D j'aime bien l'effet de lumière que tu as réussi à faire en tradi gg @Noos Oh trop cool je viens de capter que tu fais tout en un ! L'ancre pioche trouvée : ) Ton trait est très propre Je continue avec mon histoire et un nouveau perso mystérieux 12 1 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) @Haeresis Trop cool, j'aime beaucoup la lumière sur les calices et l'expression du chevalier @Dragonya Toujours sans lever le stylet, bravo ! ç'aurait presque pu être une illu du thème "pression" haha @Cromatid Trop bien, j'ai hâte de voir la suite 😄 Jour 10, j'avais pas du tout d'inspi aujourd'hui mais je suis quand même content du résultat Modifié 10 octobre 2021 par Adra 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 10 octobre 2021 @Adra: très cool ce perso. @Cromatid: belle ambiance, hate de voir la suite. @Dragonya: effectivement y va falloir bien cacher son jeux^^ @Haeresis: mon épisode préférer ❤️ @Noos: J'aime beaucoup ce que tu es en train de faire. et de 10: 10 3 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 10 octobre 2021 Jour 10 - Choisir Double page, c’est dimanche 😎 @Gloubibarjo très psychinalalitique, psycnaltique, psychanlatique, oh, plein d'esprit 😅 @Adra super et le dessin sur les cartes ont du être stressantes... @Cromatid ce retournement de plan m'a surpris, nous ne sommes pas en mer, mais en l'air! Bien joué! 7 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts