mako_matt 12,119 Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) @Deny ça rappelle l'enfance 😉 @Adra super raccourci sur la main @Gloubibarjo ça fait penser à un jeu vidéo 🙂 Modifié 10 octobre 2021 par mako 8 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) Hello @makojoli travail sur les armes, on voit que ça pique @Denyl’excitation avant l’achat du gâteau, ça m’a rappelé des souvenirs Jake, les dessinateurs ont décidé de vous éliminer, et leur sentence etc. Modifié 10 octobre 2021 par dolmen1234 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 10 octobre 2021 Hello ^^ super a la bourre la XD je repasse taleur 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 10 octobre 2021 @mako le choix des armes, j'ai toujours une petite préférence pour les arbalètes mais elle sont toutes bien réalisées. @dolmen1234 impitoyable, il ne peut pas reprendre le crayon pour continuer l'aventure? @Arktic joli petit paint Très à la bourre aussi et le choix ne sera pas facile, le thème était associé à celui-ci: ville. Bon dimanche ( à quelques minutes près) 8 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 10 octobre 2021 @missfree Merci 🙂 le tien est sympa aussi, j'avoue que Rivendell me tente pas mal, je pense que je m'y ennuierai rapidement mais c'est pas grave ^^ @dolmen1234 Ahah joli détournement @mako Tu nous laisses le choix des armes ^^ elles sont toutes assez classes mais je pense que je prendrais l'arbalète. @Deny Hmm ça donne fin tout ça, heureusement qu'il est trop tard pour aller dans une boulangerie ^^ joli travail. 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 11 octobre 2021 (modifié) @missfreeCool ce choix de direction. J'aurais bien vu Neverland auss i 😛 @ArkticAlala les oeufs d'une espèce en voie de disparition. Petit sacripan! lol @gohlgrinmdécidément il est vraiment mal barré ce piou piou mdr! haha j'y ai pensé pour la couleur mais j'ai voulu respecter mes paramètres noir et blanc purs. Mais bon à la fin j'ai mis un peu de gris 😜donc pourquoi pas pour la couleur lol @ndreamt'inquiète, jserai sous peu dans le même panier des boules de billards 😛 @stefouhé hé cool le cochon rock'n roll ! et merci pour le process effet papier 🙂 @pando @PomdapyTop ton rendu ''transparent'' des boules. Pas évident en noir et blanc... @vinzzyes bonne idée le close up! Sur insta j'ai vu un autre dessin avec la même idée que moi en mode splash lol Donc, tu restes plus original 🙂 @makopropres tes props! 😉 @Adrafanchement top tes persos manga style! Le splash ici est superbe! @DenyTop ton crayonné ! Jte vois bien développer ce style en mode crayons de couleur 😉 @Noosha ha t'es à jour! Mais elle va être énorme ton illu à la fin! Chapeau pour les combinaisons! 😆 Modifié 11 octobre 2021 par SKARR 2 3 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 11 octobre 2021 @pando pff j'avais oublié un morceau lol... On a presque le même profil sans le bouc et un chouille de cheveux sur le caillou 🤭 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 11 octobre 2021 Toujours en retard 😔 Alors vraiment pas d'idées pour ce thème, alors voici un petit Ryuk... j'ai pris le sens Pick=prendre/choisir 🙂 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 14 octobre 2021 Bonjour à tous, je continue dans ma lancée. Moi j'ai choisi pick dans le sens "cueillir" avec Eve. A bientôt sur le forum. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 17 octobre 2021 @lillie il y a de l'idée, @Magist il me plait bien, @missfree le bois est réussi, Pour ce thème, j'ai repensé au manège qui pioche des joués, mais là c'est un alien, 5 1 2 Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 20 octobre 2021 @dolmen1234 Très bon choix... de dessin @MagistJ'aime beaucoup ton Ryuk Encore 10 jours à rattraper Et voilà mon Choixpeau magique... 3 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts