manondo 1 Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Manon, j'ai 23 ans et je souhaite me réorienter sur le plan pro pour travailler dans le concept art ! J'ai d'abord fait des études de lettres et j'ai décidé d'abandonner en M1 et de prendre une année pour travailler et réfléchir. Je suis donc en CDD dans une boîte actuellement. Je pense arrêter dès que mon CDD sera fini et entamer la rentrée 2022 dans une école d'art. J'aimerais consolider de bonnes bases de dessin et échanger avis et critiques avec vous ! Je poste en dessous quelques dessins 🙂 Bon we !!! (Etude du tableau At the Foot of the Cliff by William-Adolphe Bouguereau ) Modifié 10 octobre 2021 par manondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,816 Posté(e) 10 octobre 2021 Bienvenue @manondo tes bases ne pourront que prospérer. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manondo 1 Posté(e) 10 octobre 2021 Il y a 6 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @manondo tes bases ne pourront que prospérer. Bon brush. Merci beaucoup ! 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 11 octobre 2021 bienvenue Manon 😊 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manondo 1 Posté(e) 12 octobre 2021 Le 10/11/2021 à 12:15 PM, franco a dit : bienvenue Manon 😊 Merciii eheh ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts