Heldrick 2,861 Posté(e) 31 octobre 2021 (modifié) Allez hop un petit dernier pour la route ma version du thème sorcière (bon je sais que si je le dit pas c'est pas évident mais bon) @calame merci pour ton retour. En ce qui concerne ton arbre franchement inquiétant avec cet aspect semi humanoïde. Par contre en ce qui concerne ton feuillage je pense qu'il faut que tu trouves comment le rendre plus convainquant . Mais pour le reste j'aime beaucoup le style du tronc des lianes etc... @missdeweemerci aussi pour ton retour et je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne la fumée et le feu. Et pour ton dessin bah j'ai rien à dire j'aime bien l'idée peut être juste la perspective du chaudron par rapport à ce qu'il contient ou inversement 🤔 @kleilyamerci également pour ton retour. Et pour ton chevalier sans tête bah écoute il est cool. Je pense juste que la fumée autour du perso pourrait avoir plus de profondeur en passant devant et derrière ton perso et si la lumière de l'ectoplasme bleu avait une incidence dessus . Voilà en tout cas c'est toujours cool de voir ce qui se passe dans les têtes de tous ceux qui propose quelque chose et joyeux halloween Modifié 31 octobre 2021 par Heldrick 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calame 2,377 Posté(e) 31 octobre 2021 (modifié) joyeux halloween a tous! :)feuillage, oui, faut que j'apprenne a me servir des brushs, (je l'ai encore arrangé un peu avant le 31!!) @Heldrick, tu te ballades, elle est belle ta sorciere et j'aime decidément bien tes jeux de lumiere, c'est ton gros point fort @kleilya ta brume est sympa ainsi que ton idée, j'espere que tu auras le temps de la finaliser car la base est bien sympa, pour que les couleurs s(harmonisent plus et un peu texturé pour eviter l'aspect froid de la citrouille 3d Modifié 31 octobre 2021 par calame 1 Citer https://app.gumroad.com/shaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts