e-jacoulet 1,041 Posté(e) 11 octobre 2021 Bonjour j'ai fait un rendu dans blender, quand j'essaie d'en faire un nouveau après modification de ma scène , il me refait le rendu précédent, que ce soit avec evee ou cycle qq chose à cocher , décocher qui m'a échappé ? le problème persiste après redémarrage de blender Merci de votre aide Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-jacoulet 1,041 Posté(e) 11 octobre 2021 en fait c'est le rendu qui ne va pas une face qui est en verre sur mon layout apparait en métal au rendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 11 octobre 2021 @e-jacouletest-ce que dans ton outliner il n'y aurait pas un autre mesh qui ferme cette face et qui serait décoché dans le viewport, mais pas dans le render (oeil/appareil photo) ça arrive souvent ça. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-jacoulet 1,041 Posté(e) 11 octobre 2021 Non mais en cherchant sur ta solution, j'ai vu que cette face existait 2 fois, une fois en verre , une fois en métal, d'ou le pb 😉 ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi le pb se pose au rendu externe et n'est pas visible sur la scene en mode rendered Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 11 octobre 2021 Bonne question. Dur de savoir sans avoir les mains dedans. Mais si ça fonctionne maintenant c'est bien l'essentiel. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-jacoulet 1,041 Posté(e) 11 octobre 2021 Oui bien sur merci de ton aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts