natalie_krita 985 Posté(e) 11 octobre 2021 Bonjour Depuis ce matin, j'ai un problème pour dessiner sur Krita avec ma tablette graphique Bamboo Wacom. Lorsque je veux dessiner, j'obtiens aussitôt un zoom maximum (alors que je suis bien sur l'outil crayon). En revanche je peux dessiner avec la souris sans que cela zoome (mais bon c'est pas top... ;)). J'ai donc mis à jour Krita, réinstallé le driver de ma tablette graphique puis redémarré l'ordinateur mais sans succès. Est-ce que quelqu"un aurait une idée de solution ? Merci pour votre aide :) Natalie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,618 Posté(e) 11 octobre 2021 Question sans doute très con, j'ai presque honte de la poser, mais sait-on jamais. As tu essayé de débrancher et rebrancher ta tablette ? Chez moi j'ai des soucis de zoom aussi (mais pas que) avec ma vieille wacom intuos 3. Juste en débranchant rebranchant, ça remarche. D'où ma question très basique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 11 octobre 2021 oui j'ai fait ça aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 11 octobre 2021 et changé de port USB par la même occasion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts