Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 12- octobre 2021: STUCK/COLLÉ, COINCÉ


poltu

Recommended Posts

Hello 🙂

@poltu Très chouette, très bonne idée et jolie éxécution

@Adra Je ne suis pas certain d'avoir bien compris désolé 😥

@Haeresis Je trouve que la compo fonctionne bien même si tu aurais pu ajouter un peu de roches par dessus le vaisseau.

 

J'ai beaucoup changé d'idées avant de finalement faire ce speed entre 22h00 et 23h00 🙄 mais bon, voila l'inspi du soir ^^

Désolé pour ceux qui ont publié pendant que j'écrivais je vais revenir voir vos dessins du jour 🙂

 

inktober-12-6165f77a.png

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@Lykkeligl’ambiance et les vagues qui déferlent sont bien rendues. Je ne connais pas les phares de l’enfer

@poltubonne idée les soeurs siamoises. On dirait que tu maitiens un style commun sur tous les jours, crayonné avant un fond bien coloré

@Adrac’est sympa, je sais pas si ça fait référence à un manga ?

Moi j’ai pensé au sens figuratif avec des gens bloqués sur leurs portables, du coup j’ai découvert qu’il y a un nom pour ça : les Smombies

 

5FC84583-1D87-4793-A494-BBC2E3ABCD03.jpeg

  • J'aime 8
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adra ma première idée c'est d'avoir penser à ma fille qui peut être parfois un peu "pot de colle" d'où le thème? ( c'est horrible en fait ce que je dis) mais elle n'a pas de cornes... je n'ai pas la réf mais le dessin est très beau, belle émotion dans les yeux de la petite.

@poltu excellente idée! le rendu est très chouette

@Lykkelig Ar-Men? j'avoue j'ai cherché car je ne connaissais pas. j'aime bien le mouvement de l'eau, c'est bien tourmenté

Décidément ces derniers jours, je n'arrive plus à poster plus tôt. Aujourd'hui, je devais combiner le thème du jour au thème : hiver. On retrouve des chewing gum partout, c'est inadmissible! 😉

Inktober12.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Haha 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234 bonne idée les têtes baissées sur les phones ...oui j'essaie d'avoir une unité, j'étais partie sur de l'encre noir blanc et gris, puis panne sèche d'encre qui m'a fait continuer sur crayons et fond coloré... j'aime bien au final et je vais rester la dessus ...surtout que toutes les images sont à la suite sur mon carnet donc c'est assez sympa à voir

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Bon j'suis très en retard aujourd'hui sur la publication parce que je viens à peine de le finir... :X

J'ai vu vos participations y'a vraiment des supers idées, malheureusement j'ai pas le temps de tout commenter... Bravo à tout le monde en tout cas !

inktober2021_12_collé.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lykkelig @Arktic @dolmen1234 @missfree Oups je m'étais mal exprimé alors 😅 En fait il n'y a pas de références c'est juste une scène d'une petite qui ne veut plus se séparer de sa mère (et elle est potentiellement rejetée à cause de ses cornes mais c'est propre à interprétation). Et du coup ça l'a rend très triste 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu à la masse, voici mon painting. Pas du tout satisfaite, je suis restée coincé dessus, mais faut continuer alors


Inktober2021-12-Stuck.jpg.788be9fe7a53a0265dfeaca581e71d09.jpg

  • J'aime 6

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lykoska a dit :

@Noos j'aimerais bien connaître l'histoire qui entoure ton dessins

Pas de spoil, tout sera révélé le 31 ! En vrai, je n'en sais rien moi-même 😄 J'avais regardé dans la liste ce qui serait le plus gros, et je fais autour. J'ai une vague idée pour quelques mots, mais pour les autres ce sera impro totale. Sinon super ton idée et ton rendu !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en retard 🤣 Voici Stuck: ça me fait penser au bon vieux temps... les talons vs les bouches d'aération, combat de vie de mort 👊💪

stuck2.jpg.488c9ce28fcd3813c353c07a41b96ef4.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm merci, ben en fait une volonté de rester en noir et blanc

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je continue de rattraper mon retard...

inktoberj12-stuck.thumb.jpg.25c79774dc959eb747d2aa26594ebbcc.jpg

A bientôt sur le forum!

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lillie on lui souhaite bon courage, beau spécimen

@MagistMarylin n'avait ce problème

Je me suis tournée vers l'éducation d'antan, et les pauvres gamins collés au coin

#12_Collé.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 2

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...