Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Yo tout le monde!

Je me présente, Fabien 22 ans apprenti dessinateur depuis ce début d'année mais appelez moi Fablito.

J'ai commencé le dessin très jeune (comme tout le monde je suppose ) j'avais eu un très grosse période ou j'en faisais régulièrement au collège puis ... Puis grosse pause  de 10 ans par ce que j'ai découvert league of legends &  world of warcraft, et que j'étais trop occupé a jouer a ces jeux durant mon temps libre chez moi pour dessiner de façon "sérieuse".

J'ai néanmoins toujours essayer de m'y remettre sans grand succès considérant ça comme trop dur/compliqué sous des petites périodes d'une semaine ou deux max, jusqu'à ce début d'année ou j'ai eu le déclic ! j'ai investit dans une petite tablette graphique et du coup j'lache plus l'affaire, j'ai envie de dessiner et je le fais.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire j'suis pas doué pour les présentations mais au plaisir de pouvoir discuter avec vous !

Ps: ptit aperçu de ce que je suis capable de faire actuellement si vous avez des conseils ou des critiques j'suis preneur donc n'hésitez pas ! akali.thumb.png.e9bf9b73dbf145c4f3426766c4a86ca2.pngsmth.thumb.png.93eeb6e50d7e9831506723b4560e3ba6.png

Bienvenue @Fablito 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.