poltu 13,854 Posté(e) 13 octobre 2021 Voici!! Manque de temps et d'originalité !! 12 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) @stefou et @gohlgrinm super idée @Arktic j'aime beaucoup l'ambiance mais je trouve que la pluie est trop marquée!! @SKARR trop top!! Et belle réalisation Modifié 13 octobre 2021 par poltu 1 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 2 minutes, poltu a dit : @stefou et @gohlgrinm super idée @Arktic j'aime beaucoup l'ambiance mais je trouve que la pluie est trop marquée!! @SKARR trop top!! Et belle réalisation Merci ! Et bien vu pour la pluie, je ferai gaffe a ma prochaine compo avec de la pluie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 13 octobre 2021 Salut @Arktic c’est chouette tu as crée un style un peu carré avec tes brushes. Je suis pas sûr pour la pluie, ce serait peut-être mieux avec plus de teansparence et quelques variations de couleur, là on dirait un peu des fils de tissu @Adra belle maîtrise des lignes @poltuc’est chouette en tous cas, le fond vert colle à l’ambiance vegetale Pas beaucoup de motivation ni d’imagination, j’ai fait le minimum … 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 13 octobre 2021 @poltuMerci^^, super ta petite maison ça fait penser au schtroumpf ^^ 1 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 13 octobre 2021 @dolmen1234 et dire que je trouvais ma première version trop floue 😅😭 il ne reste plus qu'à trouver un équilibre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 13 octobre 2021 La honte, encore à la bourre 😱 désolé, mais je vais me coucher 😅 10 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 14 octobre 2021 @DenyTrès sympa cette petite vue ! @poltuTrop choupi cette petite maison ^^ @dolmen1234c'est cool ! bravo d'avoir fait un dessin malgré la manque de motivation ! 💪 J'y suis presque, je suis presque à jour ! 😆 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 14 octobre 2021 @ndream lol c'est jolie quant même @gohlgrinm rooo ton pauvre petit poussin en vois de toutes les couleurs en ce moment ^^ @stefou super, comme d'habitude ^^ @Pomdapy c'est magnifique @mako yes, batman on the top, bonne idée @SKARR worldwar Z encore un chef d’œuvre de ta par ^^ @missfree c'est super déjà, très bonne inspiration, bravo voila ben moi je suis a la bourre et je savais pas trop quoi faire, du coup j'ai pensé à ça et pour rattraper le retard ... j'en ai fait 2 (punition) 1 2 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 14 octobre 2021 @Noos @gohlgrinm @missfree @poltu @pando Merci pour vos retours les gars, ça fait super plaisir.😄 Moi qui trouvait qu'il manquait quelque chose à mon painting...comme quoi😆 2 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour à tous, Voici pour ce thème : Merci à mon lapin pour la pose XD A bientôt sur le forum! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 22 octobre 2021 (modifié) J’ai plus de 10 jours de retard, alors je dessine, je dessine, je dessine bravo à tous, j’ai beaucoup de plaisir à regarder vos créations. vu mon retard j’ai fait simple, les toits de Paris Modifié 22 octobre 2021 par evelynet 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts