sartdyn 1,179 Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) Bienvenue sur mon sujet, Ici je posterais donc tout mes exercices du chapitre 2 ! Comme indiqué voici mon exercice 1, on voit bien que je ne suis pas encore très à l'aise avec les tracés mais ce chapitre est fait pour ça haha ! J'espère m'améliorer Rebonjour, voici la suite de mes exercices ! Pour l'exercice avec les formes à reproduire j'ai eu beaucoup de mal car je ne suis pas habituée au logiciel 😞 J'ai même du faire une capture d'écran car mes traits fait avec l'outil plume n'apparaissaient pas Modifié 20 décembre 2021 par sartdyn 1 Citer la sardine jardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,046 Posté(e) 13 octobre 2021 Hello, avec un peu de pratique je suis sure que tu vas t'améliorer rapidement, on m'a conseillé de faire cet exercice avant de commencer a dessiner a chaque fois par exemple 🙂 Bon courage pour la suite ! 2 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pritvia 1,717 Posté(e) 14 octobre 2021 Salut Sartdyn, Moi aussi, j'ai passé pas mal de temps sur ces deux exercices. 😁 L'air de rien, ils ne sont pas évidents. Je les ai faits et refaits un paquet de fois avant d'avoir un résultat qui me convienne. Keep fighting ! 2 Citer Actuellement : lentement mais sûrementObjectif : fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 octobre 2021 Citation Bienvenue sur mon sujet, Ici je posterais donc tout mes exercices du chapitre 2 ! Comme indiqué voici mon exercice 1, on voit bien que je ne suis pas encore très à l'aise avec les tracés mais ce chapitre est fait pour ça haha ! J'espère m'améliorer Hello, En effet n’hésite pas à pratiquer régulièrement pour comment à choper le coup de main, tu vas gagner en précision et en rapidité au fur et à mesure 😉 Keep it up l'artiste 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sartdyn 1,179 Posté(e) 14 octobre 2021 Il y a 23 heures, Alphie a dit : Hello, avec un peu de pratique je suis sure que tu vas t'améliorer rapidement, on m'a conseillé de faire cet exercice avant de commencer a dessiner a chaque fois par exemple 🙂 Bon courage pour la suite ! Merci énormément pour le conseil, je vais le faire c'est un super exercice d'échauffement ! 1 Citer la sardine jardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sartdyn 1,179 Posté(e) 14 octobre 2021 Il y a 1 heure, pritvia a dit : Salut Sartdyn, Moi aussi, j'ai passé pas mal de temps sur ces deux exercices. 😁 L'air de rien, ils ne sont pas évidents. Je les ai faits et refaits un paquet de fois avant d'avoir un résultat qui me convienne. Keep fighting ! Salut Pritvia ! Oui c'est clair, ça paraissait si simple dans la démo de Spartan haha ! Je vais les refaire avant chaque dessin ou exercice pour choper le coup de main. Merci beaucoup pour la réponse ça me booste de ouf ! Citer la sardine jardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sartdyn 1,179 Posté(e) 14 octobre 2021 il y a 37 minutes, Schmax a dit : Hello, En effet n’hésite pas à pratiquer régulièrement pour comment à choper le coup de main, tu vas gagner en précision et en rapidité au fur et à mesure 😉 Keep it up l'artiste Bonsoir, Merci beaucoup pour la réponse ! Je vais refaire les exercices avant chaque autre exercice ou dessin pour bien m'entrainer ! 1 Citer la sardine jardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts