Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Souarge


souarge

Recommended Posts

J'ai dut me faire violence pour poster mon dessin car quand je voie ceux que les autres ont fait, je croie que je suis celui qui part de très loinnnnn !!!!

jamais utiliser de tablette ni photoshop et na jamais fait de dessin.

Officiellement il est très bien en noir et blanc , officieusement j'en avais marre de me battre avec photoshop et ma tablette ^^

ville.jpg

Modifié par souarge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Souarge un projet plein d’avenir, rdv au chapitre final. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tu pars de loin et plus la progression est fulgurante 😁 Hâte de voir ton avant après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue parmi nous 😉

Ce n'est pas grave d’où tu pars.Es-tu motivé ? Si oui alors il te faut de l’entraînement qu'importe que certaine arrive vite  . A chaque chapitre tu suit  les exercices quitte à les refaire pour maîtriser (surtout les premiers pour que les raccourcis et ta tablette deviennent facile d'utilisation). Et si tu te sent perdu il y a discord où tu peux demander des conseils. C'est une communauté sympathique. Il faut que tu te gardes du temps chaque semaine c'est important.

Courage le plus dur c'est de se lancer 🙃

J'ai hâte te te voir au chapitre 10 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater à peine inscrit en octobre j'ai disparu pendant près de 4 mois cela est dut au décès de mon père et des papiers administrative pour la succession a gère qui ont été long à faire et puis faut dire que j'avais la tête au dessin après une tel perte, mais ça va mieux et j'espère pouvoirs me remettre dès cette semaine.

 

Modifié par souarge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, souarge a dit :

Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater à peine inscrit en octobre j'ai disparu pendant près de 4 mois cela est dut au décès de mon père et des papiers administrative pour la succession a gère qui ont été long à faire et puis faut dire que j'avais la tête au dessin après une tel perte, mais ça va mieux et j'espère pouvoirs me remettre dès cette semaine.

 

Oh toutes mes condoléances.... j'espère que tu trouveras un peu de réconfort dans le dessin. Bon brush et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...