poltu 14,082 Posté(e) 14 octobre 2021 Jour 15 thème : casque Bravo encore à tous! Continuez comme ça vous assurez!! 1 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 15 octobre 2021 Bonjour à tous Un acteur de représentations historiques attend son tour... 7 N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,316 Posté(e) 15 octobre 2021 (modifié) @ndream, 2 fois dans le theme avec celui-ci 🙂 Modifié 15 octobre 2021 par mako 8 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,399 Posté(e) 15 octobre 2021 @ndreamc'est dommage ton perso et vraiment trop flou, ça fait mal aux yeux ^^ @makoya un petit côté samus aran ^^ 14 4 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,082 Posté(e) 15 octobre 2021 @gohlgrinm je suis fan @mako je suis nostalgique, ça m'a fait penser à la pochette d'anciens jeux de console!! Cool design en tout cas . @ndream mise en perspective !! Cool idée Pour ma part je suis à la bourre !! Entre celui d'hier et d'aujourd'hui, après le taf va falloir envoyé !!! Hehe. Belle journée 1 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,498 Posté(e) 15 octobre 2021 @gohlgrinm mdr le piou fort fort des pioupiou @makoalala cool ta Samus ! J'adore Metroïd ! @ndreamHé hé le casque de gladiateur.;) Mon Painting toujours en mode Fan Art ciné, mais avec un parfum de pochette d'album de metal mdr 17 Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,527 Posté(e) 15 octobre 2021 @ndream bon concepts avec les 2 casques, bien joué @mako samus aran de metroïd, très bonne rèf ^^ @gohlgrinm exelent le piou-piou guerrier, j'adore, en plus il fait peur ... les spartiates n'ont qu'a bien se tenir @SKARR bravo, il est superbe, mais je suis un peut déçus je m'attendais à Léonidas en casque ^^ ben moi je reste dans le star wars ^^ 5 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 15 octobre 2021 @gohlgrinm il lui va trop bien, avec sa petite lance , trop mimi @SKARR trop classe, j'adore @pando ah ah le pauvre , très sympa Pour moi aujourd'hui, c'est le thème empreinte s'est invité en prime. 14 https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,596 Posté(e) 15 octobre 2021 @gohlgrinmTon poussin est trop cool comme ça! @ndreamDommage je ne comprends pas ce flou. @makoOn a du mal à comprendre le corps mais le design est là !Bravo. @SKARRTout simplement top! @pandoBeau perso mais je suis de la vieille école et j'ai les yeux qui saignent avec les fautes , pas sur l'illus ! @missfreeBelle réalisation même si la patte gauche est énorme. Moi je me suis mis en mode viking 15 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,399 Posté(e) 15 octobre 2021 @poltumerci ^^ @SKARRma sœur m'a dit cool tu lui a fait une coupe a la dbz ^^, non en faite c'est un casque ^^ super ton dessin ça pourrai faire un logo de gang de motard ^^ @pandoun avenger du pauvre ^^, star war est inépuisable ^^ @missfree merci ^^, tu a fait un casque d'astronaute? @stefouMerci, ton dessin poutre sa mère ^^, au début je voulais faire un casque nordique mais aucuns résultats me ne plaisais. 2 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 15 octobre 2021 @gohlgrinmoui j'ai essayé! @stefou Maintenant que tu le dis je ne vois que ça. 😕 Sur mon brouillon, elle est plutôt normale, j'ai dérapé! 4 1 https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,498 Posté(e) 15 octobre 2021 @gohlgrinmyes ça marche aussi lol🏍️ @stefouénorme celui-là, il claque! @missfreebien joué la combinaison des 2 mots. Elle est bien sympa ton illu! @pando ha ha t'as choisi la bonne scène 👍 . Yes j'ai pensé aussi à Léonidas lol. Aussi Mandalorian... Comme j'aime bien ce style de compo je ferai sûrement une petite série d'illu du même style avec différents perso. Jte ferai une dédicace pour Leonidas😉 3 Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,164 Posté(e) 15 octobre 2021 J'ai pu rentrer plus tôt... Pas encore ça, mais je commence un peu à me lâcher avec l'encre de Chine... @stefou je suis toujours aussi admirative! @skarr très puissant, bravo! @gohlgrinm piou piou power! 15 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 15 octobre 2021 (modifié) @stefou Très cool, j'aime beaucoup l'arbre et les roches à coté @missfree 2 pour le prix d'un ! Le chat est très chouette @alkecesa Quel glorieux casque ! Le doré va super bien avec Jour 15, le premier casque d'un jeune guerrier Modifié 15 octobre 2021 par Adra 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 9,628 Posté(e) 15 octobre 2021 (modifié) @Adra: J'aime bien ça bouille ça marche bien ! Peut-être quelques soucis anatomiques, je trouve son cou peut être un peu trop large, son bras droit peut être un peu trop court et j'ai du mal à comprendre la position de son bras gauche. @alkecesa: c'est jolie, ton rendu est cool et la couleur marche bien. @missfree: c'est des traces de sang?! dangereux le chat! Attention tu a une tangente avec ton micro et ton casque du bas. edit: autant pour moi j'ai pas vu que c'était ton brouillion ^^" j15- casque on est a la moitié d'inktober on tient el bon bout, bravo tlm! Modifié 15 octobre 2021 par Gloubibarjo 9 2 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 15 octobre 2021 Bonsoir ! @alkecesa Ça rend trop bien le doré ! @AdraHaha trop mignon ^^ ! Petit souci sur le bras droit ou c'est moi ? @Gloubibarjo ^^ le fameux casque, avec toujours ta petite souris, trop mimi Moi j'ai rappelé "l'armure" de l'année dernière. 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,596 Posté(e) 15 octobre 2021 @alkecesa Superbe, un très beau travail. @Adra Le fameux premier casque, toujours une grande expérience. @Gloubibarjo Simple et efficace. @Lykkelig Pas mal A mon tour. Comme pour Pando, c'est Star Wars pour moi: 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 15 octobre 2021 Hello, J'ai plutôt fait masque que casque. Mais il y aura aussi un casque pour demain... et complété quelques détails... @Lykkelig Beau design d'armure. Avec une gestion des épaisseurs de trait plus constante ca apportera encore un plus à ton dessin (comme la texture de la cotte de maille qui pourrait être plus fine que le contour de l'armure par exemple.) @Gloubibarjo Un classique, bien vu ! @Adra Classe le jeune viking ! 9 "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,973 Posté(e) 15 octobre 2021 Enfin, presque la moitié, allez, c'est pas le moment de craquer 😩 @Haeresis belle éclairage @Lykkelig moi aussi j'ai hésiter à reprendre une idée de l'année dernière @Gloubibarjo oui on tiens bon 😄 15 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,082 Posté(e) 15 octobre 2021 @Adra j'adore l'idée @stefou ça le fait belle maîtrise @SKARR waouw c'est propre et beau design @Deny Haha trop chouette ! Tout en humour 3 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,937 Posté(e) 15 octobre 2021 Bonsoir à tous ! @Deny Sacré travail pour la perspective, le travail des personnages. Très joli casque aussi et j'aime bien l'effet métal dessus. @Noos Toujours aussi excellent ta compo. Subtil pour le masque avec un petit rajout dans le décor, c'est très cool :D. @Haeresis Très fan des trait sur le personnage. J'aime beaucoup l'esthétique du casque. Voici ma participation. Toujours pas le temps de le faire à 100% mais autant utiliser le cliché moyen de la photo pour rajouter du brut au dessin. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 15 octobre 2021 @Gloubibarjo @Lykkelig Merci pour les retours, j'ai essayé de l'améliorer un peu suite à ça 😄 @Deny Trop bien ! j'aime vraiment beaucoup la richesse de ce dessin, et leurs casque sont sublimes haha @Guertty Très classe, y a un côté "Chainsaw Man" ou c'est moi ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,082 Posté(e) 15 octobre 2021 Bon voilà pas trop de temps....mais dans les temps !! Hehe 8 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,082 Posté(e) 15 octobre 2021 @Guertty j'aime bien!! Le fait de voir le visage dans un second temps pour ma part à rajouter une dimension. Casque qui est en mm temps un gueule !!! Top. J'aime le design aussi mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 19,186 Posté(e) 15 octobre 2021 Hello, Super a la bourre je repasse taleur. Pour aujourd'hui je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de faire une étude du Roi-Sorcier en tant que grand fan du personnage ^^ 10 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts