Magist 3,116 Posté(e) 18 octobre 2021 @SKARRmerci pour ton retour ! Non, je connaissais pas du tout cette histoire, ce sera une découverte, merci ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 18 octobre 2021 Bonsoir, Je retrouve enfin une connexion internet normale, je n'ai pas pu publier ce week-end+ du retard. J'ai juste réussi à jeter un coup d'œil sur vos créations. @Magistj'adore ta boussole , elle est à la fois très jolie et très amusante. @mako le boîtier de ta boussole est classe. @dolmen1234 La lumière et la couleur dorée de la boussole rendent super bien . Je devais associer le thème officiel au mot : céleste. à tout suite pour la suite... 🙂 6 1 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 23 octobre 2021 @missfreeMon perso aurait bien besoin de ta carte céleste et de ton compas Pas de boussole..... 1 3 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts