Aruno 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Arnaud, 29 hivers à mon actifs, et je suis une sorte de super héro dans la pizzéria qui m'emploie depuis 4 ans. Le dessin et moi, c'est une histoire à l'eau de rose ; je te prend je te quitte, je vais voir ailleurs, je reviens, ... . Mais ce que je veux maintenant, c'est une relation sérieuse! Et qui m'apporte, personnellement parlant (et professionnellement, car en cours de reconversion, on ne sait jamais ^^). 2017 commence, mon hibernation artistique prend fin. Les styles que j'affectionne : le manga, le comics, le cartoon, les estampes asiatiques et surtout ... les pin-up (nose art powaaa) ! Merci à vous de m'accueillir en tant que jeune padawan du stylet. Mon matos actuel est CS4 et une tablette wacom Bamboo taille XXS. Si ta bouteille est vide, remplis la toi même. N'attend pas que quelqu'un le fasse à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 1 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenu à toi ! 😀 "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elornyx 6 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue :) je te souhaite de trouver ta voie et ce que tu recherches. Amuse-toi bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 4 janvier 2017 Salut Arnaud ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 34 Posté(e) 4 janvier 2017 Alors bienvenue et bonne fin d'hibernation Arnaud ! Ici tu vas vite te réchauffer ! ;-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jérémie Lecompte Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 22 Posté(e) 4 janvier 2017 Salutation à toi @koz0 je te souhaite un jolie mariage avec le dessin et l'art digital , apprend à l'aimer, le perfectionner et apprend beaucoup de lui tu verra que tu serra en osmose, pour ta lune de miel je te conseil le programme avec les partis gratuites ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aruno 0 Posté(e) 4 janvier 2017 Merci pour votre accueil ! @benoit-peron j'y travaille actuellement, nous nous reverrons surement sur les post d'exercices et de concours. Si ta bouteille est vide, remplis la toi même. N'attend pas que quelqu'un le fasse à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 2 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue à toi gamin (mode vieux on) ! Enfin faudra nous apporter une pizza quand même pour être bien accepté ! (mode glouton on) Si tu ne fais pas d'infidélité à ton ex/nouvelle/renouvelle et que tu ne la délaisses pas, jsuis sûr que ce sera une divine idylle que beaucoup t'envieront. Des créations à nous partager (autres que le superman) ? Allez ptit ourson, à ton stylet lazer, il est temps de sortir de ta grotte et aller à la rencontre de la digiforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts