Emmental 2,039 Posté(e) 16 octobre 2021 Bonjour à tous , Après plusieurs années à lorgner sur les cours DPS , trouver la bonne tablette / programme et surtout, réussir à dégager du temps , je me lance ! voilà donc mon premier DP , pour l’exercice 1 du chapitre 0. Que j’ai fait il y a 2 mois. J’ai pas d’expérience en dessin, mais 5-6 ans de peinture sur figurine.je connaît donc un peu la théorie des couleurs et tout, mais je saurais pas dessiner un bonhomme 😅 merci pour les retours et à très vite ! emmental P.S: ( j’avoue déjà avoir abusé des customs brush… mais bon, on pardonne pour le premier nan ? 😊) 4 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulm 1,658 Posté(e) 20 octobre 2021 Bienvenue @Emmental ! Je le trouve chouette ce premier DP, j'aime bien l'ambiance. Hâte de voir son évolution au chapitre final 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 20 octobre 2021 C'est très propre pour un premier DP, la couleur, la lumière très jolie, bravo à toi Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand 3,918 Posté(e) 6 novembre 2021 j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helsing 128 Posté(e) 11 novembre 2021 Franchement, pour un premier DP, c'est hyper stylé (t'es largement au dessus de mon niveau mdr) j'aime beaucoup le jeu de lumière que tu as fait ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 11 novembre 2021 Une illustration pleine de poésie ! La focale pourrait davantage être mise en valeur. Les contrastes et l'utilisation de la complémentaire sont bien appliqués. Le décors prend trop de place alors qu'il a peu d'importance. L'arbre au 1er plan est trop proche de la focale et vient l'étouffer. Je pense que tu gagnerais en lisibilité à dégager la vue el le décalant. Bonne soirée A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat 251 Posté(e) 13 novembre 2021 Tu t’es gavé pr ton dp, les jeux de lumières sont top et j’adore la palette de couleurs que tu as utilisé ça rend super bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-Can 1,611 Posté(e) 13 novembre 2021 👍 j’aime beaucoup l’ambiance de ton DP .. pour le reste avec 1 jour de recul en digital painting … je ne saurais pas faire de critiques intelligentes … Citer Pat-Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,039 Posté(e) 17 novembre 2021 Wow ! Je ne m'attendais pas à tous ces commentaires , merci à tous. @Anim@ , merci pour les critiques . J'ai hâte de le refaire après les cours et voir l'évolution . 🙃 Bonne soirée . 2 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts