Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 18 octobre 2021 @pando: sympathique touche d'humour. @Haeresis: beau boulot tes mecha. @Arktic: la typo marche pas mal. @Deny: c'est cool joli crayonné, on sent bien le choc. 3 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 18 octobre 2021 Hello, Voila l'ajout avec percuter, malheureusement ça correspond à de nouvelles victimes à déplorer... @pando, Haha, bien vu le cross-over 😄 @Gloubibarjo, Excellent, on voit tout de suite à qui tu fais allusion ! @HaeresisJoli, beau rendu des ombres et on a une bonne sensation de mouvement. 4 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 18 octobre 2021 @Haeresis magnifique scène de combat. Ton ombrage est super. @Gloubibarjo j'adore la réf . super idée @pandomince, il faut espérer que le convecteur temporel n'ait rien Je continue à publier en retard, j'ai fait rapide pour le thème du jour que je devais associer au mot : animal. 7 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 19 octobre 2021 @missfree hoo ils sont mignons ! ^^ @Noosça avance bien ton bateau ! Hâte de voir le résultat final @pandohaha original 😄 Voici le mien, je désespère déjà de vaincre mon retard mais bon... 😅 5 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 20 octobre 2021 @poltu merci. C'était une de mes plus grosses illu. J'ai dû passer 7h dessus à peu près. Jdevais avoir 6-7 réf photos, surtout pour le Kong. Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) Hello, En retard mais fait quand même : Modifié 20 octobre 2021 par dolmen1234 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 23 octobre 2021 @pando Excellent Je me suis aussi laissée aller à la collision de véhicules, mais à celle de Bourvil et De Funes dans le Corniaud 3 2 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts