maxplayer 216 Posté(e) 3 janvier 2017 Yo, Je poursuis mes exos, chapitre 2 me voilà ! Voilà mon ptit hubble bubble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 4 janvier 2017 Aaaaaah le fameux hubble! (souvenirs...) XD Allé hop la suite ! (d'ailleurs va falloir que je m'y remette aussi) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,432 Posté(e) 4 janvier 2017 Tout bon jusqu'ici ! Attention au calque ou précédent croquis encore un peu visible en-dessous (au cas où c'est un oubli). Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxplayer 216 Posté(e) 4 janvier 2017 @Moog : merci pour ton message, toi aussi lache pas le morceau! @Spartan the big boss : oui ,c'est un oublie de ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxplayer 216 Posté(e) 5 janvier 2017 next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxplayer 216 Posté(e) 5 janvier 2017 next one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,432 Posté(e) 10 janvier 2017 Pas mal du tout tout ça ! La line est bonne, les proportions aussi. Tu as quand même de petites différences à chaque fois - ce qui est normal car cela disparaît avec la pratique - donc je te conseille à la fin de superposer la photo sur le croquis pour voir les principaux écarts. Ca devrait pas mal t'aider ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts