Aller au contenu

recherche assistant coloriste free pub


Recommended Posts

Bonjour, je suis roughman indépendant confirmé depuis de nombreuses années et suis à la recherche d'un coloriste de très bon niveau  possédant une bonne maitrise des lumières et rendus qui pourrait assurer la mise en couleurs de travaux qui me sont confiés par des agences de pub. Le type de rendu demandé est très réaliste à base d'éléments photos re-paintés pour hommogénéiser les visuels. Les missions proposées seront épisodiques mais relativement régulières ( 2 à 3 par mois sur une durée de 3 à 4 jours par mission) selon vos disponibilités.Vous devez avoir un statut de travailleur indépendant ou affilié MDA. Si vous souhaitez avoir plus d'infos ou me montrer votre travail n'hésitez pas à me contacter. Offre sérieuse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Je vous envoie des liens sur mon travail. vous verrez le type de rendu que je recherche, très naturaliste, presque photographique.
Cela demande un travail de lumières matières et rendus poussés. Et surtout dans un temps très court car il faut pouvoir réaliser 5 à 6 mises en couleur jour.
Généralement je propose un job sur 2-3 jours pour la couleur pour une moyenne de 15 images format 24x 13 cm pour un story-board de film publicitaire. 
Il est possible aussi que je vous confie des roughs, ce sont des images plus grandes mais surtout plus sophistiquées dans la qualité de rendu
sur les lumières, volumes, rendus
Je fournis un trait plus des refs plus ou moins précises et nombreuses pour aider.
Ce peut être des éléments photo à nettoyer, repeindre ou modifier, parfois des parties plus ou moins complètes à improviser. Je donne des indications précises selon le brief
qui m'a été donné par le client. Les délais ne sont jamais négociables malheureusement. Chaque image nécessite en moyenne 1 à 1h30 de travail lorsque l'on est rôdé.
Je suis indépendant comme vous représenté par un agent. Je facture un global à mon agent. lorsque le client paie mon agent, celui-ci dans la foulée
me règle ma facture après avoir pris sa commission. Vous m'aurez fait  votre facture que je vous réglerai alors dès que je serai réglé.
Pour une image de story-board je rétribue 25 euros hors taxes par image et pour un rough 125 euros.
Concernant les agences, ce sont les principales agences de pub françaises et parfois étrangères.
Si vous êtes encore intéressé par mon offre et vous sentez à l'aise avec ce type de travail n'hésitez pas à me recontacter pour envisager un essai sur une ou deux images
que je ne pourrai malheureusement pas rétribuer.
Bonne soirée
 
dominique Gelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/18/2021 à 5:26 PM, duckfinger a dit :

Bonjour. 

Je vous envoie des liens sur mon travail. vous verrez le type de rendu que je recherche, très naturaliste, presque photographique.
Cela demande un travail de lumières matières et rendus poussés. Et surtout dans un temps très court car il faut pouvoir réaliser 5 à 6 mises en couleur jour.
Généralement je propose un job sur 2-3 jours pour la couleur pour une moyenne de 15 images format 24x 13 cm pour un story-board de film publicitaire. 
Il est possible aussi que je vous confie des roughs, ce sont des images plus grandes mais surtout plus sophistiquées dans la qualité de rendu
sur les lumières, volumes, rendus
Je fournis un trait plus des refs plus ou moins précises et nombreuses pour aider.
Ce peut être des éléments photo à nettoyer, repeindre ou modifier, parfois des parties plus ou moins complètes à improviser. Je donne des indications précises selon le brief
qui m'a été donné par le client. Les délais ne sont jamais négociables malheureusement. Chaque image nécessite en moyenne 1 à 1h30 de travail lorsque l'on est rôdé.
Je suis indépendant comme vous représenté par un agent. Je facture un global à mon agent. lorsque le client paie mon agent, celui-ci dans la foulée
me règle ma facture après avoir pris sa commission. Vous m'aurez fait  votre facture que je vous réglerai alors dès que je serai réglé.
Pour une image de story-board je rétribue 25 euros hors taxes par image et pour un rough 125 euros.
Concernant les agences, ce sont les principales agences de pub françaises et parfois étrangères.
Si vous êtes encore intéressé par mon offre et vous sentez à l'aise avec ce type de travail n'hésitez pas à me recontacter pour envisager un essai sur une ou deux images
que je ne pourrai malheureusement pas rétribuer.
Bonne soirée
 
dominique Gelli

Bonjour je pense que mon profils peut vous intéresser, je vous laisse le lien de mes portfolios pour en juger par vous même:

https://www.artstation.com/gauvinr

https://gauvinremy.tumblr.com/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gauvin,

Tout d'abord merci d'avoir été intéressé par ma demande.

 

Je suis allé voir votre site. Il y a de très bonnes choses notamment des qualités de rendus de matières, de painting et de belles ambiances de lumières.

Sur votre site perso j'ai vu que vous maîtrisiez bien photoshop

Je n'ai pas vu de choses correspondant à mon travail mais c'est pourquoi je vous donne des liens

sur mon travail ce qui vous permettra de déterminer si vous êtes à l'aise avec ce genre de représentation, d'univers et de traité.

https://cargocollective.com/dominiquegelli

 

https://www.pavillonnoir.net/dominique-gelli

Si vous êtes toujours intéressé n'hésitez pas à me recontacter.

à bientôt Dominique Gelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai vu les travaux sur le lien que vous avez partager et ça m’intéresse beaucoup. je suis principalement portraitiste et j'ai déjà u a faire des rendu qui touche vers du réalisme alors je partage certain de mes travaux qui je pense se rapproche de vos attente mais néanmoins je suis très ouvert a un apprentissage accélérer pour plus de perfection et surtout j'apprend vite. l'illustration halloween si dessous est en cours... 

pour plus de travaux 

https://www.artstation.com/draws

https://www.instagram.com/d_raw_arts/?hl=fr

halloween 5.jpg

command 4 f.jpg

command 36.jpg

command 81.jpg

sketch1553908954784.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

je suis allé voir vos travaux. Vous avez un bon potentiel 

mais je recherche quelqu'un de plus confirmé 

pour être opérationnel de suite sans formation de ma part.

Je vous souhaite une bonne continuation car il y a vraiment de bonnes choses en devenir.

Bien cordialement

Dominique Gelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/30/2021 à 10:20 AM, duckfinger a dit :

Bonjour Gauvin,

Tout d'abord merci d'avoir été intéressé par ma demande.

 

Je suis allé voir votre site. Il y a de très bonnes choses notamment des qualités de rendus de matières, de painting et de belles ambiances de lumières.

Sur votre site perso j'ai vu que vous maîtrisiez bien photoshop

Je n'ai pas vu de choses correspondant à mon travail mais c'est pourquoi je vous donne des liens

sur mon travail ce qui vous permettra de déterminer si vous êtes à l'aise avec ce genre de représentation, d'univers et de traité.

https://cargocollective.com/dominiquegelli

 

https://www.pavillonnoir.net/dominique-gelli

Si vous êtes toujours intéressé n'hésitez pas à me recontacter.

à bientôt Dominique Gelli

Bonjour,

Désolé pour la réponse très tardive, si vous cherchez encore je pense pouvoir travailler avec vous.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail : [email protected]

Ou au : 0646527156

A bientôt, Gauvin

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...