Moscardino 3,309 Posté(e) 18 octobre 2021 Bonsoir à tous, après avoir terminé le chapitre 1 me voici sur le chapitre 2 avec mes premiers exercices; Toujours aussi motivé, les vidéos de Spartan sont un vrai plaisir à regarder, ca détend en plus, après le boulot c'est parfait. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,386 Posté(e) 18 octobre 2021 Salut ! Je vois pas grand chose à redire pour ma part alors good job 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 19 octobre 2021 Hello @Moscardino Très bon début pour ces premiers exercices ! Continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscardino 3,309 Posté(e) 15 novembre 2021 Bonsoir cher(e)s dessinateurs/trices, Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté la suite de mes exercices ! Voici mon croquis de crâne de l'exercice 4. J'ai toujours aimé le croquis et le dessin au crayon en général, j'y ai donc pris beaucoup de plaisir. Le crâne était complexe mais j'ai trouvé ça agréable malgré tout ! Bonne soirée et bon courage à tous. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodd 2,672 Posté(e) 16 novembre 2021 Salut @Moscardino, Très sympa ton crâne bien joué ! Il y a 12 heures, Moscardino a dit : J'ai toujours aimé le croquis et le dessin au crayon en général, j'y ai donc pris beaucoup de plaisir. et ça se ressent ! Je te fais un retour à chaud sachant que je ne suis pas formateur, c'est surtout du feeling et certainement un peu trop tatillon car tu t'en es bien sorti ! je ferai un trait plus épais là où il y'à la flèche rouge pour équilibrer ton croquis avec les lignes plus épaisses que tu as placé (fléches bleues), je sais qu'il y'à une rim light à cet endroit et je ne connais pas la "règle" pour les rim light en croquis mais au premier coup d'œil c'est le point qui m'à le plus frappé. Puis pour être un peu plus tatillon, sur l'interieur de la machoire en utilisant des hachures croisées tu aplatis la surface. Tente des hachures plus courbées qui accompagnent sa forme. Mais je pense que ce point tu l'avais cerné car tu as des hachures avec de jolies courbes à d'autres endroits En espérant que ce retour fut utile ! Citer Zodd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts