poltu 13,925 Posté(e) 19 octobre 2021 Jour 20 thème "germer, BOURGEONNER" Chaque trait est égal au bourgeon de la fleur en devenir... Nous sommes prêt à de la poésie... faites nous encore rêver!! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,925 Posté(e) 19 octobre 2021 (modifié) Une fois n'est pas coutume...et comme minuit était passé je me suis lancé sans réfléchir !!! Modifié 20 octobre 2021 par poltu 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,012 Posté(e) 20 octobre 2021 @poltuHier soir j'ai attendu que tu créer le sujet mais finalement trop fatigué j'ai lâcher l'affaire ^^, très sympa ton dessin. 10 8 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,925 Posté(e) 20 octobre 2021 @gohlgrinm chouette idée dans la continuité des autres...oui désolé pour le sujet en retard, car comme à la bourre pour LOOP j'ai pas fait attention au temps et j'ai créé le sujet après minuit !!! Je le ferai dans l'aprem aujourd'hui !! Hehe 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 20 octobre 2021 @poltu chouette ton idée. Quel coup de crayon @gohlgrinm ton piou piou bourgeonne de partout ma nature morte ressuscite avec les plantes qui poussent même si elles sont banales : graminée, ortie et cannabis 13 1 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) @poltuBien sympa ta Tinkle Bell/ Balrog. Une de mes préférées de ta série! @gohlgrinmmais qu'est-ce qu'il a fichu ton piou piou? mdr un pépin qui lui est resté dans le derrière? XD Décidément faut lui trouver un nom à ce piou piou. 🙂 @ndreamHa ha des petites plantes sympas. Et y'a quoi dans la jarre ? Du vin ? 😄 Mon illu à regarder avec "ABC" des Jackson Five en fond ! 😉 Modifié 20 octobre 2021 par SKARR 16 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 20 octobre 2021 @SKARR je vois que tu déjantes aussi. PS le papier pour fumer est dans la jarre ... 2 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,012 Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) @poltu Merci, C'est pas grave pour hier ^^ @ndream au début je vous faire un truc genre alien, la plante qui lui sort du bide et tout ^^ Oui la drogue doit être cacher dans un des pot ^^ @SKARRil a attraper la chtouille je ne sais comment ^^ ( pour le nom j'en sais rien non plus ^^ ) , groot a l'air drogué ^^ Modifié 20 octobre 2021 par gohlgrinm 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,962 Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) @poltu J'aime beaucoup! Un peu de douceur dans ce monde de brutes @gohlgrinm Mwahahaha pauvre piou! @SKARR superbe! @ndream vivent les ptites plantes! Ma proposition pour aujourd'hui Modifié 20 octobre 2021 par alchecesa 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,472 Posté(e) 20 octobre 2021 salut tous le monde je passe vite fait, je reviens plus tard ^^ 10 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,256 Posté(e) 20 octobre 2021 @poltuTon perso est top! @gohlgrinmTon piou piou devient ado on dirait 😁 @ndreamBelle idée, dommage tes plantes semblent rajoutées sans faire partie du même univers que le reste (je sais pas si je me fais comprendre...)Sinon belle harmonie de teintes @SKARROn imagine bien la danse de ton Groot ! @alkecesaTrès poétique,l'encre or apporte un plus. @pandobonne idée pour l'idée 😋 Moi je suis parti sur l'idée de plante et d'espoir 19 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 20 octobre 2021 @gohlgrinmc'est normal qu'il soit shooté, il est passé par l'illu de @ndreamavant 🤭 @alkecesamerci. Ton illu est top avec le doré qui se place là où il faut👍 très poétique. On peut comprendre ''l'avenir de la nature est dans entre les mains de l'homme peut-être ?" @pandodonc c'est toi qui a fait pousser les plantes exotiques de @ndream mdr! @stefousympa ton idée. Entre Ratatouille et Wall-E 👍. Jpensais que t'allais pointer du doigt l'un des bras de groot qui est chelou. Pas fais gaffe. Jcorrigerai ça 🤭 1 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,161 Posté(e) 20 octobre 2021 @stefou toujours de chouettes idées et bien réalisé. @pando à l'essentiel 😉 @alkecesa belle idée, c'est de la feuille d'or sur tes dessins? 10 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 20 octobre 2021 @mako Sympas le petit filet de bave ^^ @stefouJe trouve ses brasun peu étrange, sinon c'est canon ! @pando sa main est un peu petit mais l'idée vraiment cool ! Et voici pour moi 🙂 petit changement d'ambiance 15 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,962 Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 40 minutes, mako a dit : @alkecesa belle idée, c'est de la feuille d'or sur tes dessins? @mako non c'est de l'encre acrylique. je découvre, et j'avoue, je suis conquise (bon je découvre aussi l'encre de chine, et ma relation est plus complexe pour le coup hahaha) 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 20 octobre 2021 @Cromatidtrès agréable ce changement d'ambiance, ça donne envie de venir observer la pousse de plus près. @mako très bien faite cette plante carnivore, il ne manque plus que Mario pour lui régler son compte 🙂 @stefou une idée pleine de poésie, très chouette illu comme d'habitude De mon côté, c'est au delà du stade de la germination mais c'était pour tenter de coller à l'autre thème qui était : soleil. 10 1 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogg 5,867 Posté(e) 20 octobre 2021 @mako aah il fallait penser à cette référence. Je trouve sa gueule réussie, ça rend bien ! @Cromatid Changement d'ambiance qui fait du bien, t'as même fait un décor et tout ! Chouette @missfree Cumuler l'idée du tournesol avec la créature qui l'accompagne est cool ! Pc en réparation pendant 6 jours ! Donc évidemment une terrible expérience vu que j'ai pas pu toucher à la tablette graphique et qu'en prime j'ai accumulé du retard sur des travaux. Donc je pense pas pouvoir poursuivre le challenge chaque jour ( = la solution est de choisir les mots qui me conviennent et/ou de faire un jour sur deux ) 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) @Nogg: Mwwwoa trop cute!, pas de chance pour le pc après tu peux toujours papier crayon ^^ @missfree: j'ai pas confiance en ta créature, je suis sur elle a deux passion les fleurs et le meurtre XD @Cromatid: j'aime bien le rendu de ta noix de coco, ça sent les vacances cette illu. voila pour moi: Modifié 20 octobre 2021 par Gloubibarjo 10 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,012 Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) @alkecesac'est dure la vie parfois ^^, j'adore tellement ton dessin avec ses petites touches d'or @pandoj'ai tellement envie que ton légume explose ^^ @stefouje commente un peu tard désoler ^^, oui le piou bourgeonne grave ^^ ton rat me fait pense au frère de ratatouille ^^ @SKARRhahaha ^^ @makotrop bon ta petite plante, tu te rend compte que Nintendo font des créations de fou malgré le manque de puissance de leurs consoles ^^ @Cromatidsuper ambiance, ton dessin est vraiment magnifique je trouve @Nogg très sympa ta petite créature ^^ @Gloubibarjoj'aime bien la bouille de la petite plante ^^ Modifié 20 octobre 2021 par gohlgrinm 1 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,602 Posté(e) 20 octobre 2021 Bonsoir à tous ! @GloubibarjoTrès mignon encore une fois. Bien joué. @NoggAh mince, c'est vraiment dommage parce que tu as une sacré patte graphique ! C'est du beau travail 😄 @missfree Très touchant je trouve ton travail, avec l'expression faciale du personnage ! C'est très cool ! Voici ma participation. Disons que la vie trouve toujours son chemin et se remet à chaque fois. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,294 Posté(e) 20 octobre 2021 Hello 🙂 Je poste vite fait mon illu du jour, je vais manger et je reviens pour les retours ^^ 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 20 octobre 2021 @missfree Très joli. @Nogg Très mignonne ta créature. Beau boulot. @Gloubibarjo Pas mal du tout. La plante est choupinette. @Guertty En effet, et la nature n'a, heureusement, rien à faire de la notion de "joli à voir". XD @Arktic J'ai un peu de mal à voir au sommet, c'est une pastèque ? Sinon niveau éclairage c'est pas mal. Perso, j'étais pas très inspiré, j'ai pris ce que j'avais sous la main, et à portée de vue: 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 20 octobre 2021 Bonsoir ! @Guertty Whouah ! Puré... c'est parlant j'ai eu un mouvement de recul ! @Arktic sympa l'effet granulé sur les graine géantes ! @HaeresisIl est tout mimi groot ! Cte bouille d'amour Voici ma contribution du jour 🙂 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 20 octobre 2021 @Arktic Je comprends pas trop le bout de la plante, vu que c'est la focale c'est un peu dommage, mais j'aime bien la dynamique générale de l'illu 😄 @Haeresis Très cool ce groot ! Très bien réalisé @Lykkelig Super sympa ! J'aime bien le petit message aussi 😄 Jour 20, une fois n'est pas coutume, dans le rush et sans trop d'idée mais on continue 😄 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,294 Posté(e) 20 octobre 2021 @Adra C'est peut-être pas original mais ça le fait bien. Et on comprend bien ce qui se passe. @Lykkelig Merci 🙂 ta compo est réussie la pose du personnage et le petit message c'est cohérent 👌 @Haeresis Ouais, c'est sensé être un fruit imaginaire. Mais bon c'est un peu ce que vous voulez en fait ^^ Sympa le petit Groot Avec vos retours je vais essayer de retravailler un peu le fruit de la compo 💪 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts