Deny 3,826 Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) Bourgeonnement fatal 😱 Modifié 20 octobre 2021 par Deny 4 2 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) Bonsoir, @Denybonne idée Mon bourgeon de l’espace : Alien.mp4 Alien.mp4 Modifié 21 octobre 2021 par dolmen1234 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,472 Posté(e) 20 octobre 2021 @poltu hi hi tu a fait comme moi, mais ton petit elfe est sympas^^ @gohlgrinm ah ah ah ton prtit poussin me fait toujours autant marré @ndream très jolie illustration .... c'est quoi la plante de droite ? 😉 @SKARR excellent, comme toujours @stefou très chouette, bravo @mako ah ah cette bonne plante carnivore de mario ^^ @Cromatid très belle illustration bravo, pour mon dessin je l'ai fait vraiment à la va vite par manque de temps, je m'appliquerai pour les suivants ^^ @missfree très beau dessin bravo @Guertty un peut macabre, mais bonne idée^^ @Haeresis sympas ton groot ^^ @Adra très sympas ton dessin, c'est un personnage de wow ? 2 3 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 20 octobre 2021 @pando Merci ! Le tien était très chouette aussi 😄 Et non, ce n'est pas un perso de WoW (même si j'espère qu'il y aurait sa place lol), tout les perso que je fais pour cet Inktober sont des perso originaux, même si certains sont plus originaux que d'autres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 21 octobre 2021 Hello, Voici la suite 🙂 @mako, on est parti sur le même type de plante 🙂 @dolmen1234, j'ai un soucis chez moi, je ne vois pas ce que tu as posté 😞 Il me dit que le format n'est pas correct ?! @Deny, Sympa.. enfin le dessin, hein, pas le bourgeon 😄 J'aime bien la densité de tes illus. 5 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 24 octobre 2021 Voici mon petit Sprout ^^ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 25 octobre 2021 @MagistTrop choux le petit Sprout @NoosHa Ha !! Je ne vois pas pourquoi on s'inquiète pour notre planète, il y a d'autres de rechange... 1 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts