poltu 13,854 Posté(e) 20 octobre 2021 Jour 21, thème "flou, vague" C'est net, il va falloir se creuser les méninges sur celui ci!! Hehe 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 20 octobre 2021 salut tous le monde ... passez une bonne journée 😃😃😃 2 8 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 21 octobre 2021 @pandopourquoi flouté on vois bien qu'elle n'est pas nue ^^ 17 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 21 octobre 2021 @gohlgrinm je serais curieux de voiur ce que le pioupiou peut voir @pando ça floute sévère. C'est vrai qu'on est aussi sur un réseau social et qu'il y a des règles Pour moi la bruine bretonne rend les amours et la mer floues L'aquarelle est dans le ton 18 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 21 octobre 2021 (modifié) @ndreamstylée celle-ci en mode aquarelle👍 @gohlgrinmPiou piou retour au mode sérieux lol @pando ha ha bonne idée. Je rejoins Gohlgrinm, il aurait fallu pousser jusqu'au bout le côté light de ses vêtements. Mais comme dit ndream c'est un site pour tout âge donc...GG Je suis parti sur le terme Crépu pour Fuzzy. J'ai fait le process de celui-ci pour ceux que ça intéresse. https://www.instagram.com/tv/CVSXTW8F4OJ/?utm_source=ig_web_copy_link Bonne journée la compagnie ! Modifié 21 octobre 2021 par SKARR 15 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 21 octobre 2021 @pandoC'est vrai que flouté des habits c'est étrange mais en même temps si tout était blanc on n'aurait pas distingué tes zones de flou. Sinon bien vu ! @gohlgrinmaprès avoir bourgeonné il a maintenant la vue qui baisse. Il vieillit à une vitesse....😄 @ndreamJ'aime bien ton style aquarelle en adéquation avec le thème. @SKARRtoujours aussi bon ! De mon côté je me suis orienté sur une partie de pêche dans le brouillard.... 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 21 octobre 2021 (modifié) @ndreampas grand choses ^, super ton aquarelle @SKARRou pas ^^ vu sa tête ^^ ton dessin est bien réaliser. J'aime le style que tu utilise. @stefoude ouf ^^, il a vieilli super vite ^^. Demain sera une autre histoire encore. Le petit vieux se doute de rien, la bête arrive ^^ Modifié 21 octobre 2021 par gohlgrinm 1 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,770 Posté(e) 21 octobre 2021 Hello ! @stefou J'adore la tête du chien @SKARR C'est super cool de voir ton process ! @ndream J'aime beaucoup tes couleurs Ma traduction fut un peu flou, je suis partie dans le sens 'confus', j'ai rajouté du flou pour coller plus au thème ^^ 16 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 21 octobre 2021 @Cromatid ça le fait aussi "confus" 😉 @stefou un petit nessy dans le brouillard @SKARR bien vu 🙂 je suis parti sur les lunettes aussi, mais je pense qu'il y voit pas flou, même sans.. 14 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 21 octobre 2021 @ndream magnifique! @gohlgrinm je compatis, piou piou, je compatis! @stefou rhooooo j'adore!! voila voila.... 10 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 21 octobre 2021 Hello, Lunettes aussi pour moi. On se demande pourquoi il en porte d'ailleurs. @alkecesa, toujours très poétique @mako très classe !... oui je pense que c'est plutôt avec qu'il voit flou 😉 @Cromatid, Joli, bien trouvé le flou d'objectif. 4 8 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 21 octobre 2021 @mako très cool ton superman! @alkecesaelles sont vraiment chouettes tes compositions avec la couleur dorée @Noostrès sympa ce petit perso. Je ne me suis pas foulée aujourd'hui, je devais combiner avec le thème "s'envoler", donc l'idée était vite trouvée, même si c'est pas original. 11 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 21 octobre 2021 @gohlgrinm ah ah ton poussin me fait penser a un prof de chimie comme ça, il a quelque chose de ... heisenberg non ?! pour mon dessin, et bien, comme l'on fait remarqué très justement @ndream, @SKARR et @stefou , on est sur un site tous public, je ne voulais pas faire de truc trop ... explicite, on ne sait jamais 😉 @ndream @SKARR @stefou je sait plus quoi vous dire tellement vos dessin sont super, mis a part que j'aime toujours autant ^^ GG les gas @Cromatid l’expression et la pose de ton personnage sont supers, bravo 1 2 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 21 octobre 2021 Hello 🙂 @missfree J'aime bien tes illustrations, c'est toujours assz poétique je trouve. @Noos Oui on se demande ^^ ça commence vraiment a prendre forme ton illu, hâte de la voir complète ! @alkecesa Jolie couleurs je trouve. Et voila ce que m'a inspiré le thème du jour, le flou, la vitesse, la moto ^^ inspiré par Cyberpunk2077 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 21 octobre 2021 @missfree: même sujet, c'est bien exécuté @Noos: petit ajout discret mais bien trouvé @alkecesa: voila ce qui se passe quand on boit trop de café on mes des taches partout sur ça feuille 😁 plus sérieusement c'est jolie tout en légèreté. Petit pissenlit des familles 9 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 21 octobre 2021 @missfree On passe tous par là, mais ça reste bien fait et joli à voir. @Arktic Fiuuuu, pas mal du tout, juste peut être accentuer les effets de flous pour mieux rendre un effet de vitesse. @Gloubibarjo Simple et efficace, bien joué. Pour ma part, j'ai fais Fuzzy dans le sens de flou: 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 21 octobre 2021 Bonsoir tout le monde ! @Haeresis Très chouette variation dans les traits pour souligner le flou dans ton dessin @GloubibarjoTrès mignonne comme scène, j'aime toujours ta petite souris 🙂 @Arktic Très bon effet de flou/vitesse dans ton dessin. C'est très cool et efficace. Voici ma participation. La mer est un univers entouré de mystères. Et elle nous plonge dans le doute lorsqu'on aperçoit ses habitants.... 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 21 octobre 2021 Format carré, pour une fois Insta rognera pas 😅 @Guerttyjolie effet de flou (j'aurais évité le titre manuscrit ça gâche un peu) @Haeresis excellent, très bonne idée, bien réalisé, bravo 6 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 21 octobre 2021 Bonsoir ! @Haeresispas mal l'idée des lunettes de myope, jolie image ! @Guertty Jolie effet de fumée 🙂 @Deny sympa J'ai pris la trad anglaise du coup (je m'arrange XD) 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 21 octobre 2021 Waouw plein de bonnes idées car pas simple au final ! Du coup j'ai pas su choisir et je suis resté dans le flou!! 9 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 21 octobre 2021 @pando tu aurais mm pu carrément la mettre nu pour justifier le flou!! Hehe @gohlgrinm idée parfaite pour ton perso, j'y avais pensé aussi @ndream jolie je pense être dans le mm esprit @SKARR excellent mais je trouve le bras un peu tordu sur la gauche. @stefou haha. Toujours aussi sympa. Juste le monstre pourrait il pas être mieux définie car je sais pas si c'est un serpent ou style le monstre du Loch Ness !! Mais je chipote là! @Cromatid j'aime beaucoup. Voilà @mako top ton dessin! Je trouve que tout y est!! @alkecesa j'aurais bien vu un des cercles au contour moins net @Noos un détail de plus bien fun. Ça va être vraiment chouette à la fin... Je pense que l'année prochaine je partirai aussi sur une seule image !! @missfree @Gloubibarjoc'est rigolo mm idée !! 1 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 21 octobre 2021 @Guertty Magnifique créature, bien joué @LykkeligHaha j'adore sa tête xD @poltu Ah bien vu et très cool, c'est des études non ? Si t'as fait ça de tête tu t'es chauffé gg Jour 21, j'aurais aimé le continuer un peu mais bon ça sera pour plus tard 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 21 octobre 2021 @Arktic j'ai vraiment l'impression que l'image sort d'un jeu vidéo @Haeresis tu as fait l'idée que j'avais au final mais je vous faire une vu subjective d'un gars qui enlève ses lunettes devant un miroir @Guertty efficace ! Mais attention à l'anatomie comme le placement des épaules ... @Deny super idée encore une fois!! Toi et @stefou vous avez un truc!! @Lykkelig j'aime bien ton perso. Par contre on sent pas trop le raccourci des avant bras du coup ça fait un peu bizarre !! 1 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 21 octobre 2021 @Adra ho chouette idée. Je suis jaloux j'y avais pas pensé !! Pour mon image Non de tête ..., Pas d'étude. J'ai pris le carnet et le crayon et en avant... 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 21 octobre 2021 @Adrac’est top @poltuc’est malin le flou dans le choix du sujet @Lykkelig ah ah j’aime bien la tête du mec Mon dessin, assez hors sujet : c’est un doudou au poil ras, vaguement en rapport avec fuzzy. 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts