Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bien le bonjour à toi qui lis ce post. je suis nouveau sur ce site et p*t*** je suis content d'enfin pouvoir partager et apprendre pleins de choses avec des français ! Avoir enfin du contenu payant de qualité :D. Je pratique le digital painting depuis maintenant 2 ans et ça me passionne, je suis a fond la dedans, j'ai appris grâce a des vidéo sur le web et aussi grâce au café toute la nuit a gribouiller mes layout sur PS :). Alors voila, enchanté et si tu a le temps de me donner un avis sur mes petites créations je suis entièrement preneur :) N'hésite pas à me demander en ami si tu intéressé par l'change de création ou si tu a des projets en tête :). Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lushanee 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Tchal ! Je viens de jeter un œil à ta galerie. Tu as déjà un sacré niveau ! J'ai hâte d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Justement non je n'ai pas un sacré niveau je me contente de faire des paysages et cela manque de détails ^^. je veux aussi me perfectionner dans la création de personnage. Mes création manque de dynamisme aussi on m'a souvent répété :). Mais merci :) Il faut pas perdre espoir et dessiner avec ce merveilleux site, suivre les cours qui sont géniaux !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lushanee 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Tu es exigeant avec toi-même, c'est bien, mais il faut aussi savoir reconnaître ses qualités :) J'aime bien tes paysages. J'aime les couleurs que tu choisis et les cadrages. Bien sûr que tu peux te perfectionner, tout le monde peut. Ça me rappelle l'artiste Bobby Chiu qui disait qu'un artiste apprend et s'améliore toute sa vie :D On va voir comment tu avances o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...