hoanui   118 Posté(e) 22 octobre 2021 Ce qui veut dire "Bonjour" à Tahiti. 🌴🌺 (Thaïti , Haïti) O Hoanui teie, je suis un artiste Polynésien. Je dessine depuis que j'ai 10 ans et je vais sur mes 27 ans bientôt. J'ai fais mes études en Belgique à la Haute Ecole Albert Jacquard (j'ai cru apercevoir un ou deux gars de mon école ici je crois d'ailleurs). J'ai fait de l'animation 2D, de l'illustration et un peu de Jeu vidéo. Je suis ensuite revenu chez moi il y'a 3 ans pour fuir la rude concurrence métropolitaine et essayer de développer plutôt le milieu sur ma petite île. Aujourd'hui je suis à mon compte en tant qu'illustrateur, je donne aussi des cours dans la seule école de Jeu vidéo de Polynésie Française et je fais partie d'un collectif d'auto entrepreneur dans l'audiovisuel. Je suis nostalgique d'une époque où je trainais beaucoup sur des forums de dessins (Mangadraw ? qqn ? Personne ?) avant que FB et instagram ne prennent autant de place dans le paysage. Je recherche une communauté avec qui j'espère retrouver quelquechose que j'ai l'impression d'avoir perdu depuis plusieurs années : la furieuse envie de prendre mon stylet et dessiner for the sake of it'. J'ai commencé à uploader dans ma galerie, Je n'ai pas encore tout mis alors je vous glisse un Artstation qui n'a pas été mis à jour depuis trop longtemps : https://www.artstation.com/hoanui + ma dernière illu : Merci de m'avoir lu ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,245 Posté(e) 23 octobre 2021 Bienvenue @hoanui en espérant de trouver ici ce que tu cherches. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pritvia   1,717 Posté(e) 23 octobre 2021  Ia ora na Hoanui, J'espère que tu trouveras ici la communauté que tu recherches. 😉   Citer Actuellement : lentement mais sûrementObjectif : fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts