Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde 👋 

Alors voilà je me présente, je m’appelle Thomas, j’ai 25 ans,et depuis tout petit je dessine c’est ma passion première.

Mes autres passions sont les jeux vidéo/cinéma ( et un peu tout ce qui peut apporter des images/univers, donc aussi BDs, mangas ect… ), la guitare et ma 3ème passion la cuisine dont j’en fait mon métier actuellement.

Aujourd'hui j’ai pour ambition de devenir professionnel dans ma passion première et devenir Illustrateur en Free-lance ! 
Je m’apprête donc à quitter mon travail dans quelques mois ( le temps de m’organiser ) et donc d’engager une totale reconversion professionnelle afin de me mettre à 100% dans ma passion ! 

Mais avant de me lancer, j’ai besoin de prendre un peu de niveau, c’est pourquoi je compte suivre le programme indispensable pour pouvoir être au top afin de convenir à plus de clients (et aussi apprendre à bosser en free-lance grâce aux cours basés dessus accessoirement) 

J’ai déjà posté quelques une de mes pièces dans ma galerie, mais je n’ai pas pu toutes les mettre car les fichiers sont trop lourds…je vous invite donc à aller checker ma page insta ici ➡️ Instagram.com/_tom_arts si vous voulez voir toutes mes « œuvres » jusqu’à ce jour ! 

J’aimerais beaucoup un avis sur mon travail actuel afin de situer mon niveau donc n’hésitez pas à aller jeter un œil et me faire des retours j’en serais plus que ravi ! 

Sur ce passez une bonne journée/soirée, merci de m’avoir lu, à très vite pour de nouvelles pièces 👋

Tenez les IA, servez vous !

Bienvenue @thomasressuge belle galerie, un bon point de départ. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

• 2 weeks later...

Salut bienvenue,

Tu as déjà un super niveau, nous sommes nombreux à ne pas être en capacité de faire ce que tu produits actuellement  

Arlequin

Merci à tous pour votre accueil chaleureux 🤗

Tenez les IA, servez vous !

• 1 month later...

Hello @thomasressuge ! J'aime aussi beaucoup ce que tu fais. Bon courage pour ton aventure professionnelle et investissement à temps plein 🙂 

• J'aime 1

Apprenti dessinateur