Toto 25,297 Posté(e) 22 octobre 2021 Salut tout le monde 👋 Alors voilà je me présente, je m’appelle Thomas, j’ai 25 ans,et depuis tout petit je dessine c’est ma passion première. Mes autres passions sont les jeux vidéo/cinéma ( et un peu tout ce qui peut apporter des images/univers, donc aussi BDs, mangas ect… ), la guitare et ma 3ème passion la cuisine dont j’en fait mon métier actuellement. Aujourd'hui j’ai pour ambition de devenir professionnel dans ma passion première et devenir Illustrateur en Free-lance ! Je m’apprête donc à quitter mon travail dans quelques mois ( le temps de m’organiser ) et donc d’engager une totale reconversion professionnelle afin de me mettre à 100% dans ma passion ! Mais avant de me lancer, j’ai besoin de prendre un peu de niveau, c’est pourquoi je compte suivre le programme indispensable pour pouvoir être au top afin de convenir à plus de clients (et aussi apprendre à bosser en free-lance grâce aux cours basés dessus accessoirement) J’ai déjà posté quelques une de mes pièces dans ma galerie, mais je n’ai pas pu toutes les mettre car les fichiers sont trop lourds…je vous invite donc à aller checker ma page insta ici ➡️ Instagram.com/_tom_arts si vous voulez voir toutes mes « œuvres » jusqu’à ce jour ! J’aimerais beaucoup un avis sur mon travail actuel afin de situer mon niveau donc n’hésitez pas à aller jeter un œil et me faire des retours j’en serais plus que ravi ! Sur ce passez une bonne journée/soirée, merci de m’avoir lu, à très vite pour de nouvelles pièces 👋 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 23 octobre 2021 Bienvenue @thomasressuge belle galerie, un bon point de départ. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 2 novembre 2021 Salut bienvenue, Tu as déjà un super niveau, nous sommes nombreux à ne pas être en capacité de faire ce que tu produits actuellement Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 3 novembre 2021 Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ce que tu fais déjà, je pense que tu va vite progresser, bon courage à toi ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,297 Posté(e) 7 novembre 2021 Merci à tous pour votre accueil chaleureux 🤗 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 2 janvier 2022 Hello @thomasressuge ! J'aime aussi beaucoup ce que tu fais. Bon courage pour ton aventure professionnelle et investissement à temps plein 🙂 1 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts