Liam ∞ 102 Posté(e) 23 octobre 2021 (modifié) N'ayant pas de tablette graphique, j'essaie d'améliorer ma technique de dessin à la souris. Voici ce que ça donne avec le portrait d'un ami, via le logiciel Gimp. Avant ce dessin, je me suis essayé à un personnage à la tête de chat (toujours à la souris), les vêtements sont un peu moins soignés que la tête au niveau des détails mais globalement, j'étais assez satisfait du résultat. Dessiner à la souris pourrait devenir une marque de fabrique ha ha, à voir. 😃 Modifié 23 octobre 2021 par Liam ∞ 1 1 Un certain Victor Hugo a dit qu'en art, il n'y a point de frontière. Je pense qu'il avait raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LF. 1,600 Posté(e) 24 octobre 2021 C'est plutôt pas mal lol, le blending à la souris je sais pas vraiment tu fais mais ça doit demander un gros effort de précision et de temps Je pense que tu es plus que prêt pour t'acheter une tablette graphique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 25 octobre 2021 Je suis impressionné. À la souris ? C'est incroyable, bravo ! Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts