youshe 935 Posté(e) 4 janvier 2017 Hello la communauté, Je me suis offert ce t-shirt à l'issue d'un concert du groupe Equilibrium. J'ai particulièrement apprécié la double lecture de l'image (l'oiseau/crâne). Est-ce que vous connaissez d'autres images ou artistes qui proposent ce type de créations ? Je suis aussi preneur de chansons/poésies/musiques/… qui proposent ce type de double lecture/écoute. Merci pour vos partages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 4 janvier 2017 Je ne sais pas si c'est dans le genre que tu recherches, mais j'ai beaucoup aimé l'affiche pour la dernière saison de Penny Dreadful : Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 5 janvier 2017 Effectivement, c'est exactement ce genre de choses, merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 18 janvier 2017 haaa oui ! ça à même un nom ce genre de mouvement artistique, je l'ai sur le bout de la langue mais pas moyen de m'en souvenir, peut être le Surrealisme... essaye de regarder du coté de Salvador Dalis, il à fais des trucs dans le genre : http://unrealitymag.com/images/salvador-dali-paintings/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 18 janvier 2017 Génial merci, je vais fouiller de ce côté là :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 18 janvier 2017 Regarde aussi tout ce que fait Octavo Ocampo... http://gregorymoine.com/octavio-ocampo-un-artiste-mexicain-maitre-des-illusions-doptique/ Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabnac 0 Posté(e) 18 janvier 2017 Dans le même genre, il y a le designer Noma Bar. Pour le coup je sais pas si c'est ce que tu recherches parce qu'on soit vachement du digital painting là quand même... Mais bon je partage quand même ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts