Shinboro 1,121 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, Je me lance aussi dans les pages WIP, croquis et autres. Un exemple de croquis et deux réalisations dans le style Tattoo, Geometric Art. J'ai repris le dessin depuis peu j'ai donc travaillé sur des choses basiques. J'ai relevé quelques défauts à perfectionner sur le croquis. J'étudie les sujets féminins pour un futur painting. @ bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 4 janvier 2017 Petit portrait incomplet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 4 janvier 2017 Ha haa, on sens l'expérience du crayon et du graphisme ! Pour les premiers croquis c'est juste les yeux du portrait que je trouve énoOorme, j'ai une préférence pour ta première chouette, je kiff trop ce style ! et le dernier portrait, ben, parfait quoi, ha si p'têt ajouter une esquisse de cou hahaha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 5 janvier 2017 Merci aylaura pour ton retour je prends note hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 5 janvier 2017 Sympa tes dessins ^^ attention au fond gris trop sombre par rapport à la couleur de tes dessins. Éclairci un peu tes fonds et ce sera niquel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelediph 0 Posté(e) 5 janvier 2017 J'aime vraiment bien ! Tes études sur l'anatomie donne vachement bien. Je suis assez fan de ton style et je trouve tes portraits pas mal du tout. Du coup, tu fais monter le suspens pour les prochains paint ! Hâte de voir ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 5 janvier 2017 Je prends note pour le fond Mutsumipat. Nelediph, pour les paints ça risque d'être décevant au début lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 5 janvier 2017 Petit Update... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eowyn 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Magnifiques croquis ! ça promet :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 5 janvier 2017 j'aime bien ce dernier croquis, le nez est un peu fin/rectangulaire au milieu, mais c'est peut-être voulu... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 5 janvier 2017 merci pour ton compliment Eowyn ! Je prends note mcoudert. C'est effectivement un choix pour le côté carré. pour la largeur je vais suivre ta remarque de ce pas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a un jolie coup de crayon par ici j'aime beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 5 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 5 janvier 2017 Oh gros coup de coeur pour ton hibou et ta chouette, en particulier le second ! Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 6 janvier 2017 Petit croquis pour travailler le remplissage ce weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 7 janvier 2017 Tu as un style que je voudrais réussir à avoir. Il me fait penser à celui de mes quelque dessinateur préférer. En gros des lines propres et clair. Et les quelques détails qui font beaucoup dans la lecture de l'image. Impeccable 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 7 janvier 2017 Merci Ricorex pour ton retour ça fait plaisir ! Je pense que tu as la réponse à tes objectifs dans ton commentaire. Il n'y a plus qu'a... Je viendrai faire un tour sur ton profil pour suivre ton évolution. @bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 22 janvier 2017 WIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 22 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 29 janvier 2017 Exercice perso d'application chapitre brush du programme. point de départ au hasard et sans croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 25 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts