Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour à tous
J'ai revu récemment la vidéo de spartan concernant cet écran. Il m'avait bien fait de l'œil la première fois que je l'ai vu, et souhaitant passer sur un pc fixe depuis un moment, je recherche donc également un nouvel écran. Comme je sais qu' en informatique tout change rapidement, je voulais donc savoir si celui ci était toujours aussi bien?
Jusqu'à présent je travaillais principalement sur des pc portables, mais je sens depuis quelques années déjà qu'il faudrait que je level up niveau matos. Sachant que ce serait un achat pour une utilisation quotidienne.

Parmi les membres de DPS, si vous avez cet écran, je voudrais bien avoir votre avis dessus, points positifs/négatifs etc... Si vous l'avez depuis longtemps c'est encore mieux.

Merci 🙂

• 2 months later...

Salut @orilen, désolée de débarquer plusieurs mois après ton post. Je n'avais pas vu.

J'ai effectivement le Ben Q 27 " de la vidéo de Spartan depuis ... fin 2019 je crois. Utilisation non quotidienne mais régulière et j'en suis satisfaite. Je ne vois pas trop, à priori, ce que je pourrais lui reprocher. A refaire, je prendrais peut-être le 32 pour une question de confort.

Acheté sur Amazon.

il y a 15 minutes, marianne a dit :

Salut @orilen, désolée de débarquer plusieurs mois après ton post. Je n'avais pas vu.

J'ai effectivement le Ben Q 27 " de la vidéo de Spartan depuis ... fin 2019 je crois. Utilisation non quotidienne mais régulière et j'en suis satisfaite. Je ne vois pas trop, à priori, ce que je pourrais lui reprocher. A refaire, je prendrais peut-être le 32 pour une question de confort.

Acheté sur Amazon.

Je te remercie pour ta réponse. 😀