Amarna 608 Posté(e) 26 octobre 2021 Le poivron m'a filé une indigestion, donc pour ne déprimée dans mon coin je suis passé au chapitre suivant. Il faut dire que le croquis est mon étape de création favorite Pour l'exercice, j'ai utilise ma méthode habituel, mon brush chouchou, et ma couleur fétiche 😛 Je n'ai pas fait les exos sur les line, car je pense pas mal maitriser le sujet ( même si ma technique est perfectible, je gere encore mal les plein et les deliés qui font pourtant tout le charme du lineart :s ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,381 Posté(e) 26 octobre 2021 Salut ! alors c'est vraiment pas mal il y a juste 4 errreurs que j'ai noté : Les deux grands cercles et les deux petits. Les grands cercles c'est parce que tu fais des arrondis ou alors tu joins des parties qui ne sont pas liées. Regarde bien le modèle puis ton croquis tu verra de quoi je parle 😉 Pour les ptits cercles c'est minime, tu as juste oublié la petite fente à gauche et à droite c'est encore un arrondi qui devrait être plus sec voili voilou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarna 608 Posté(e) 26 octobre 2021 Merci pour le retour, je vais faire plus attention Entre temps, j'ai fais la peluche, elle m'a prit le temps de la video de description de l'exercice 🙂 Ca ma change des painting de plusieurs heures du chapitre 1 D'ailleurs je me demande si pour cette exercice, il faut copier a l'identique une image ou si on peut styliser, voir créer d'imagination ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts