nippy 1,136 Posté(e) 26 octobre 2021 Mon illustration pour se premier exercice. Je trouve qu’il manque de texture et de volume. Et sûrement d’autres points à perfectionner. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samj_91 166 Posté(e) 26 octobre 2021 Bonsoir! C'est vrai que l'image manque un peu de profondeur, on a du mal à distinguer le premier plan de l'arrière plan. Je pense que c'est surtout un problème de perspective et peut être de composition (le bonhomme gagnerait à être vu en entier). En tout cas j'adore cette ambiance cartoon et les couleurs sont super! Bonne continuation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nippy 1,136 Posté(e) 26 octobre 2021 Merci pour ton retour. C’est vrai que les profondeurs ne sont pas terrible et qu’on a du mal à distingués les différents plans. Hâte d’attaquer les cours pour faire évoluer l’illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,900 Posté(e) 27 octobre 2021 Je trouves que tu as déjà pas mal de bonnes bases. Je rejoins samj_91 sur les soucis de plans et perspective. Tel quel, je ne sais dire si ton petit héros porte réellement ce canapé ou s'il s'agit d'un trompe l'oeil. Mon cerveau voit un trompe l'oeil mais j'imagine que ton intention était de le faire porter ces objets. Le principal soucis à mon sens, c'est qu'il porte le canapé derrière sa tête et physiquement, ça me paraît impossible. Ses mains sont proche du bord avant du canapé donc tout le poids des objets est derrière ses mains. Donc ça va basculer en arrière et tomber. Mais quoi qu'il en soit, j'adore ton idée et l'univers coloré que tu partages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 29 octobre 2021 Bonjour, bravo pour ce premier dp, je trouve ça super chouette, l'ambiance est cool ! Hâte de voir la suite 😊 bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 2 novembre 2021 Salut, ton premier dp et jolie, c'est très inspiré et très riche, coloré et joyeux, j'aime beaucoup 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts