poltu 13,854 Posté(e) 27 octobre 2021 (modifié) Jour 28 thème :"croustillant" Que ce thème nous donne plein d'idées à se mettre sous crayons, stylets, plumes ... Modifié 27 octobre 2021 par poltu Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 27 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Très motivé à le faire, même à une heure aussi tardive. L'idée est venue plutôt vite, beaucoup inspiré du Grand Ancien Rlim Shaikorth du Mythe de Cthulhu. On reste dans le thème de l'horreur pour Halloween.... Modifié 27 octobre 2021 par Guertty 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 28 octobre 2021 @Guertty Ça va faire un chouette hamburger Je vous emmène plutôt faire un pique nique autour d'un feu de camp. Bon appétit 7 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 28 octobre 2021 @Guertty la vache, il est flippant, c'est un ver mort-vivant ? @ndream ah oui le feu qui crépite, très bonne idée moi j'ai tenté un truc ... 7 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 28 octobre 2021 @pando On peut dire oui un peu 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 28 octobre 2021 @Guerttyla créature de l'enfer, excellent. @ndream sympa l'idée du feu de camp, je trouve juste qu'il y a un peu trop de texture @pando désoler j'ai pas la ref ^^ Pour moi se sera kfp ^^ ( P pour piou ^^) 6 7 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 28 octobre 2021 @GuerttyPour Halloween il est parfait ! @ndreambelle idée bien que j'ai eu du mal à voir le feu @pandomoi non plus je n'ai pas la ref @gohlgrinmJe croyais que ton Piou allait marcher sur des oeufs mais là le transformer en KFP très réussi! Pour moi c'est : Oups le croustillant !!!! 11 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 28 octobre 2021 Bon, il y a des jours comme ça... 6 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 28 octobre 2021 @pando c'est Kaamelott mais je capte pas la blague...😬 Jconnais sûrement pas suffisamment la série. @ndream cool l'idée du feu crépitant. On a l'impression que le feu et le récipient sont sur des plans différents... @Guertty top ton ver Lovecraftien! @gohlgrinmça c'est des chips au pioulet!🤭 @stefou hé hé bonne idée😆 Il manque quelques ombres pour les chips non? @alkecesaje sais qui les a mangés tes cookies 🤭 1 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 28 octobre 2021 Moi j'voyais que lui avec croustillant mdr 11 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 28 octobre 2021 @stefoutrop de mal aujourd'hui ^^, J'aurai pu faire une boîte de céréale genre cookie crisp ^^ mais j'y est penser après seulement. @SKARRà la base se sont des blanc de poulet frit mais au final ça ressemble à des chips ^^ super le personnage du panda, il était très drôle dans les films ^^ 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,770 Posté(e) 28 octobre 2021 Hello j'essaie de raccrocher les wagon ! @SKARR Ton style noir/blanc fonctionne bien avec lui ^^ @alkecesa Arg ça me donne faim ! @stefou haha le chat à l'air blazé par sa bêtise. Très chouette : ) Pour moi le croustillant c'est plutôt un prétexte pour me tester a l'enviro. 11 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 28 octobre 2021 @gohlgrinm oh non pioupiou va finir en nuggets 😉 @stefou aïe fallait pas réveiller le chien !? @SKARR tres chouette ton Po ^^ la ref est bien kaamelott , les semi croustillant fait référence au livre 5 ou Perceval et Karadoc fondent un clan et l'appel le clan des "semi croustillant" , le reste fait reference au filme lorsqu'ils se cache sous terre pour échapper à Lancelot et ses patrouilles 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 28 octobre 2021 Bonsoir ! @alkecesaje les aimes beaucoup tes cookies @SKARRahaha trop mimi Po. J'aime beaucoup sa tête @CromatidaJ'aime beaucoup ^^. C'est calme. Voilà pour moi. Avec un soupçon de flemme mais un joli goéland 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 28 octobre 2021 @Lykkelig: mignon le goéland. @Cromatid:c'est sympa, j'ai du mal a faire le rapprochement avec croustillant mais belle ambiance @SKARR: ahah j'adore meilleur perso. j28-croustillant ça sera gourmand pour moi aujourd'hui 10 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 28 octobre 2021 @Cromatid Très beau, bravo @Lykkelig Argh, les algues, horreur XD Joli le goéland sinon. @Gloubibarjo Pauvre glace XD J'ai décidé de rester simple, le bon vieux pain. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 octobre 2021 @Haeresis un bon pain bien croustillant, c'est appétissant 🥖 @Gloubibarjo elle s'en ai mise plein la panse cette petite souris a les yeux plus gros que le ventre 🙂 5 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 28 octobre 2021 (modifié) Hello 🙂 Assez peu inspiré aujourd'hui du coup j'ai testé des brushes ^^ je repasse tout a l'heure pour les retours ! Modifié 28 octobre 2021 par Arktic 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 28 octobre 2021 (modifié) @Arktic miam des chips maison, des chips dentelles , sympa les brushs @mako faillait y penser! @Haeresisil a l'air bon ce pain, la croûte est belle. Moi ce n'est pas très appétissant, ce sont des céréales aux copeaux de bois car le thème de l'autre liste était: boisé... attention aux dents! Modifié 28 octobre 2021 par missfree 7 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 28 octobre 2021 @mako J'ai pas la ref mais sympa le portrait @Arktic Effectivement le thème était pas simple @missfree Très cool comme idée ! Effectivement je pense pas que je m'y risquerais xD Jour 28, moins d'une heure de dispo malheureusement 😩 promis j'avais des idées stylées 😝 mais il m'aurait fallu plus de temps 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 28 octobre 2021 Hello, On ajoute un détail de plus. Un détail croustillant... B| @AdraJoli, imperturbable... @missfree, cool excellente idée. @Arktic, ouaip pas toujours évident de trouver de bonnes idées chaque jour. 6 2 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 28 octobre 2021 @Noos Nope en effet ^^ je ne sais pas trop quoi penser de la pieuvre se dirigeant vers the "Crispy Lady" 😏 @Adra ahah bien cool ton idée ton personnage a l'air assez relax, il doit être habitué ^^ @missfree Merci pour ton retour 😉 et effectivement ça ne donne pas vraiment envie XD 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 29 octobre 2021 Méga en retard !! ( Préparation fête de famille !!!!) Vive les CRISPY corn!!! 8 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 29 octobre 2021 Allez, plus vite faut que je ratrappe 😩 Croustillant stressant ! @poltu tiens on est raccord 😃(j'ai hésité à mettre les lunettes...) @mako mince, j'ai pas pigé 😩 @Haeresis très jolie pain. (Je pensais au début dessiner une boulangerie, mais, comme je l'avais fait précédemment...) 7 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 29 octobre 2021 @Adra @Deny c'est une reference à breaking bad, le personnage a une chaine de restaurant style KFC (ça s'appelle "los pollos hermanos"). c'était pas mon dessin le plus inspiré 😛 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts