Dendensushi 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à tous. Voilà je suis en train d'attaquer l'ex avec les nénuphars et je me demandais comment copier-coller les nénuphars pour créer leur reflet dans l'eau. Merci de votre aide ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dendensushi 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dendensushi 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Je poste des images des autres exercices pendant que j'y suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dendensushi 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai pour défaut de pas être très patient, et il en résulte des dessins pas toujours très détaillés. Mais je suis ouvert à la critique, et je suis à près à régler les éventuels problèmes pour m'améliorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,042 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut ! Pour les exos liés à l'outil lasso, tu sembles avoir compris le principe. Pour ce qui est des nénuphars, si tu as pensé à les faire sur un calque à part, tu le dupliques pour ensuite lui appliquer une transformation -> Transformation horizontale ;) Pour la suite si je me souviens bien, il te faudra réaliser le poivron et la tasse ; deux exercices qui demandent justement de la patience car plus il y aura de détails dans ton image, meilleur sera le rendu qui se veut réaliste. C'est vrai que c'est long, que ça peut parfois être décourageant, mais à la fin on s'aperçoit que ça valait la peine d'y passer du temps : le résultat est bluffant et surtout, tu auras appris plein de choses qui te resserviront ! Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dendensushi 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Merci pour ces conseils ! Je vais essayer d'être plus patient à l'avenir surtout avec les prochains exercices qui ont l'air de prendre du temps, ça me motive pour m'appliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dendensushi 0 Posté(e) 8 janvier 2017 L'ex des nénuphars à peu près terminé (j'avoue avoir envie de passer à autre chose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,162 Posté(e) 10 janvier 2017 Pas mal du tout ces nenuphars ! La patience tu vas devoir apprendre jeune padawan haha Pour moi tu sembles avoir compris la technique et avoir le talent, mais il faut passer plus de temps sur chaque painting. C'est toujours parfaitement parti, mais fini à environ 70% pour moi. Encore un petit effort et ce sera bon. Dis-toi qu'avec le temps tu iras plus vite et n'auras plus besoin de passer autant de temps, mais faut passer par là ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dendensushi 0 Posté(e) 11 janvier 2017 Ok merci de votre réponse maître Jedi 😄. Je vais m'efforcer de passer plus de temps sur mes futurs paintings et de peaufiner ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts